Clicky

Autoblow AI, et le sextoy devint – plus ou moins – intelligent

L’intelligence artificielle s’invite de plus en plus dans tous les secteurs de la vie, pas seulement dans la robotique.

On trouve désormais de l’IA dans nos téléphones, nos maisons, et même dans les jouets sexuels. Et oui, nous allons parler ici d’un autre sextoy qui fait usage de l’intelligence artificielle pour amener le plaisir sexuel à un autre niveau. Le sextoy en question se nomme Autoblow AI, et il est actuellement en financement sur Indiegogo.

Sextoii

Le sextoy qui utilise l’IA pour faire la fellation

Autoblow AI reproduit grosso modo la bouche d’une femme, donc vous imaginez bien à quoi ça sert. La fellation évidemment ! Grâce à l’IA, la bouche artificielle est capable de faire des mouvements différents pour créer 10 expériences de fellation. Pour mettre au point ces 10 expériences de sexe oral, les chercheurs ont analysé un ensemble de données de plus de 8 000 minutes de vidéos contenant du sexe oral sur des hommes.

Ils en ont déduit 16 mouvements uniques qu’ils ont ensuite essayé de reproduire au mieux dans Autoblow AI, en les combinant pour obtenir 10 types de fellation au choix.

La première option par exemple, baptisée « The Full Stroke » (qu’on pourrait traduire par « Le coup complet »), permet d’avoir une fellation uniforme, sans variation, le plus longtemps possible. L’option 2, « Intense Edge », permet d’avoir 8 secondes de fellation uniforme, suivies de 3 secondes de pause. L’option 4, « Slow and Fast Combo », permet d’alterner fellation lente et rapide. L’option 6, « Bottom Stroke », focalise la fellation sur la partie inférieure du pénis. Ainsi de suite, jusqu’à l’option 10 baptisée « Full AI Experience », qui permet de faire un mix de toutes les techniques de fellation et des différents rythmes.

Une petite révolution dans l’univers des jouets sexuels

L’Autoblow AI s’utilise avec un lubrifiant à base d’eau. Et tous les fluides restent dans le manchon, qui peut être retiré et nettoyé. Heureusement ! Brian Sloan, l’inventeur de l’Autoblow AI, a déclaré :

« Nous avons passé les trois dernières années à écouter les commentaires de nos 200 000 propriétaires d’Autoblow 2. Et en réponse, nous avons construit une nouvelle machine qui reproduit mieux la combinaison de glissement et de friction de la bouche et de la main que les hommes éprouvent pendant le sexe oral. »

Autoblow AI est actuellement en financement collaboratif sur Indiegogo.

Mots-clés nsfysextech