Clicky

Aux USA, le OnePlus 6T affiche des ventes supérieures à 249% par rapport à son prédécesseur

Cette nouvelle information vient une nouvelle fois confirmer l’engouement autour des produits de la firme chinoise OnePlus. Le géant, filiale d’Oppo, aura su se bâtir une solide fanbase au fil des modèles. Sa formule ? Rester à l’écoute de ceux qui achètent les produits au fil des ans tout en proposant un excellent rapport qualité/prix. Une politique confirmée avec la sortie du OnePlus 6 qui affichait une belle fiche technique pour un prix moins élevé que chez la concurrence, sans oublier un SAV à l’écoute et un forum officiel où les PDG de la firme eux-mêmes se montrent à l’écoute.

Mais aujourd’hui, c’est le OnePlus 6T qui nous intéresse. Le successeur du OnePlus 6 s’est montré bien plus qu’une mise à jour payante puisque le smartphone propose de réelles nouveautés, comme le lecteur d’empreintes sous l’écran.

Pete Lau, PDG de OnePlus, a récemment expliqué chez PC Mag que le OnePlus 6T avait affiché des ventes supérieures à 249% par rapport au OnePlus. Des propos rapportés par GSM Arena.

Aux USA, le OnePlus 6T connait un beau succès

C’est aux USA que le OnePlus 6T affiche des ventes supérieures à 249% par rapport au OnePlus 6. Qui a dit que les États-Unis étaient le pays de l’iPhone et uniquement de l’iPhone ?

Il semblerait, d’après les propos de Pete Lau, que le smartphone connaisse un beau succès au pays de l’Oncle Sam. Pour rappel, OnePlus profite également d’une belle couverture médiatique en plus d’excellentes critiques en Europe. Les acheteurs sont toujours au rendez-vous à la sortie d’un nouveau modèle : ils étaient des milliers au lancement du OnePlus 6T à la FNAC des Champs-Élysées.

Reste à savoir si OnePlus est capable de performer au point d’atteindre les scores de vente d’un Huawei, dans un futur proche. Il faut dire que celui qui s’impose comme numéro deux mondial a tendance, depuis plusieurs modèles, à proposer des prix qui n’hésitent plus à se rapprocher des 1000 euros. Une politique que l’on croyait jusque là réservée aux iPhone d’Apple mais qui semble s’étendre.

À l’heure actuelle, le modèle le plus coûteux de OnePlus est la version McLaren du OnePlus 6T à 709 euros. Cette dernière embarque 10 Go de RAM.