Avec BangFit, PornHub transforme le sexe en exercice de fitness

Que nous soyons dans une situation de surpoids ou non, faire de l’exercice est important : faire du sport n’est pas limité à ceux qui veulent perdre du poids, et c’est même finalement essentiel pour conserver une bonne santé. Et ça, PornHub l’a bien compris.

PornHub oui, le site que tout le monde connaît mais que personne ne veut avouer connaître. Le géant du porno a ainsi lancé une toute nouvelle solution dédiée au fitness, avec un nom des plus significatifs : BangFit.

BangFit

Vos muscles travaillent souvent sans que vous ne vous en rendiez compte

Une solution qui vous aidera à garder la forme, avec des exercices à pratiquer seul, ou à plusieurs (joliment dit, n’est-ce pas ?).

BangFit, pour joindre l’utile à l’agréable

PornHub est parti d’un constat très simple : faire du sport, c’est facile à dire, mais encore faut-il avoir le temps, ou même avoir la motivation de prendre le temps, pour le faire. Selon le site, il n’y a finalement qu’une chose pour laquelle tout le monde est toujours motivé et n’est jamais trop occupé.

Avec BangFit, le sport de chambre n’a jamais aussi bien porté son surnom. L’idée est simple : vous vous rendez sur le site bang.fit, et vous créez votre profil. Vous pouvez alors choisir de faire des exercices, comme pour n’importe quelle autre solution de fitness.

La différence ici, c’est que BangFit vous laisse un choix : faire de l’exercice seul, à deux, et plus encore (plus on est de fous…). Jusque-là, c’est simple. La suite est un peu plus bizarre et ne plaira probablement pas à tout le monde.

Car avec BangFit, le sexe se transforme aussi en véritable mission. Il vous faudra ainsi au minimum un ordinateur, un smartphone, et un accessoire comme une ceinture pour garder votre smartphone sur vous pendant l’effort (une ceinture spécialement conçue pour ça sera bientôt disponible à l’achat).

Des exercices sont montrés à l’écran et vous devez les reproduire. Vous marquez des points selon que vous réalisez correctement les mouvements ou non et, à la fin, l’application vous félicite du travail accompli.

Bon c’est assez spécial mais après tout, pourquoi pas. D’autant plus que BangFit est beaucoup plus sérieux qu’il n’y paraît puisque la solution a été conçue avec de véritables professionnels de santé et est basée sur de vraies études. Une bonne manière de rapprocher la salle de sport, en somme.