Avec Domino’s, vous pourrez bientôt tracer la livraison de vos pizzas via GPS aux Etats-Unis

Souvent quand on commande une pizza, le temps paraît vraiment très long. Ce sentiment d’attente est encore pire lorsqu’on est tenaillé par la faim. On n’arrête pas de penser à sa pizza, mais surtout on ne peut pas s’empêcher de se demander toutes les cinq minutes si le livreur arrive bientôt.

Eh bien, les clients de Domino’s Pizza vont être ravis, car ils vont bientôt pouvoir suivre la livraison de leurs pizzas à la trace ! La chaîne de restauration rapide va en effet lancer une nouvelle fonctionnalité GPS qui va permettre aux clients de suivre l’acheminement de leur commande en temps réel.

Le site Ubergizmo rapporte que la société américaine prévoit de lancer cette nouvelle fonctionnalité dès la fin de l’année. Il a été annoncé que le suivi GPS des livraisons de pizzas sera déployé dans toutes les enseignes Domino’s Pizza aux États-Unis.

Une fonction dispo en France depuis 3 ans !

La nouvelle fonctionnalité GPS de Domino’s Pizza est disponible sur son application. Le tracker GPS permettra ainsi aux clients de suivre le trajet du livreur en direct depuis leur Smartphone ! À noter que si la fonctionnalité sera nouvelle pour les clients américains de l’enseigne, il se trouve qu’elle est disponible depuis déjà trois ans pour les clients français !

Eh oui, Domino’s avait déjà lancé cette fonction de suivi GPS en France, en fin 2016. Le tracker est également disponible en Australie depuis l’été 2015. Pour ceux qui ont envie de garder un œil sur leurs précieuses pizzas pendant la livraison, rendez-vous sur le site officiel de Domino’s France pour en savoir plus sur la fonctionnalité GPS, et pour pouvoir la tester.

Domino’s continue d’innover

Domino’s Pizza est connu pour son utilisation originale de la technologie pour rendre ses services à la fois plus pratiques, rapides, mais également ludiques ! L’enseigne a notamment testé la livraison de pizza via des drones, des robots autonomes… Elle avait également lancé une application qui permet de commander des pizzas depuis sa voiture, et sans avoir besoin d’utiliser son smartphone.

Mais ce n’est pas tout, car Domino’s a aussi eu l’idée d’utiliser l’intelligence artificielle pour préparer des pizzas avec un visuel aussi appétissant que sur les photos. Comme quoi, la firme américaine ne cesse de trouver de bonnes idées pour mettre l’innovation technologique au service de ses clients !