Clicky

Avengers 4 : des rumeurs sur l’intrigue

Avengers 4 est sans aucun doute l’un des blockbusters les plus attendus de 2019. En attendant la sortie du film, les rumeurs à son sujet vont bon train. Les fans, et même certains des acteurs de la série, ne cessent de créer des polémiques sur la toile concernant ce qui va se passer après Infinity War.

Il parait même que Mark Ruffalo a peut-être révélé le titre du prochain film. Attention, spoilers en vue.

En ce qui concerne les dernières rumeurs en vogue pour Avengers 4, il paraît que la chronologie du film se situera cinq ans après les évènements d’Infinity War. Bien évidemment, rien n’est encore sûr à ce sujet, mais les grands fans du MCU admettent que c’est une possibilité tout à fait plausible.

L’origine des rumeurs

C’est au cours du New York Comic Con, où Marvel n’a pas fait la promotion d’Avengers 4, que des rumeurs ont commencé à faire surface sur internet. Selon ces dernières, la suite commencerait donc cinq ans après les événements de Avengers : Infinity War et la scène post-crédits de Ant-Man et la Guêpe.

Cette fuite semble concorder avec les précédentes rumeurs, car l’une d’entre elles évoquait un voyage dans le temps dans le cadre de l’intrigue.

La source principale de la rumeur est un écrivain de Super Bro Movies portant le pseudonyme de « DanielRPK. » Il a écrit sur Twitter, en citant des sources, que : « Avengers 4 commencera des ANNÉES après Infinity War. Pas seulement quelques mois plus tard, comme l’espéraient certaines personnes. Désoler les gars. » Quand un autre twittos a demandé à Daniel combien d’années, il a répondu « cinq ans. »

Une rumeur tirée par les cheveux

Même si ce ne sont finalement que de vagues théories, elles semblent prendre du sens, car dans les rares photos que les producteurs du film ont dévoilées, les personnages semblent porter des tenues différentes de celles qu’on a pu voir dans le film précédent. De précédentes rumeurs avaient déjà suggéré qu’Avengers 4 ferait un saut dans le temps de quelques années.

Elles disaient également que Tony Stark se serait allié au Docteur Pym pour créer une machine qui pourrait leur permettre de voyager dans le temps. Étant donné le sort de Docteur Pym à la fin d’Ant-Man, cette théorie a finalement été rejetée.

D’un autre côté, un saut dans le temps de plusieurs années semble improbable parce que tout indique que le prochain film Spiderman va vraisemblablement se situer chronologiquement juste après Infinity War.

Nous n’aurons sans doute le fin mot de cette histoire qu’à la sortie du film le 26 avril 2019.

Mots-clés the avengers

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.