Clicky

Avengers 4 Endgame : la première bande annonce est de sortie

Les Avengers ont essuyé une terrible défaite contre l’implacable Thanos dans Infinity War et nous sommes évidemment nombreux à attendre le prochain film avec impatience. Marvel vient justement de mettre en ligne une première bande-annonce. Elle est très prometteuse.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder Infinity War, alors il sera sans doute préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Avengers 4 Endgame

Capture YouTube

Surtout pas si vous éprouvez une profonde aversion pour les spoilers.

Avengers 4 Endgame : retour en avril

Infinity War marque clairement une rupture dans l’histoire des Avengers. Pour la première fois, nos super héros se sont en effet retrouvés confrontés face à un ennemi les dépassant de loin en puissance : Thanos.

Si nos héros ont passé pas loin de deux heures et demie à tenter de déjouer les plans de ce dernier, leurs efforts se sont soldés par un cuisant échec. Thanos a en effet réussi à mener à bien sa mission et à supprimer pas moins de 50 % de la population terrestre.

Ce génocide mondial n’a pas seulement coupé l’humanité en deux, elle a également occasionné de lourds dégâts au sein de notre équipe de héros.

Et c’est précisément ce qui est mis en avant dans cette bande-annonce.

Les premières secondes se focalisent sur Tony Stark. Il est seul, coincé dans un vaisseau spatial dérivant dans l’espace, en train d’enregistrer un message à l’aide de son casque. Il est profondément meurtri. Découragé, même.

Les Avengers accusent le coup

La vidéo passe ensuite à Thanos, un Thanos en train de marché au soleil dans un soleil d’automne. Ensuite, c’est Captain America qui est mis à l’honneur. Notre vaillant héros semble comme brisé et des larmes coulent le long de ses joues blafardes. Ses acolytes n’ont pas l’air en meilleur état.

La fin de la bande-annonce est un peu plus optimiste. Ant-Man se retrouve en effet en train de frapper à la porte de Captain America, à la surprise de ce dernier et de la Veuve Noire. Est-ce que ce sera suffisant pour permettre à la fine équipe de se remettre en selle ?

On l’espère, d’autant que cette dernière devrait recevoir le soutien d’une nouvelle héroïne de choix, la fabuleuse Captain Marvel.

Pour rappel, Avengers 4 Endgame sortira le 26 avril 2019, une date confirmée par la bande annonce.

Mots-clés avengers

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.