Clicky

Avengers 4 : une drôle de théorie sur Doctor Strange

Un fan avance que Doctor Strange ne serait pas mort dans Avengers 4. Il a effectivement repéré un détail qui met en doute la disparition du super-héros créé par Steve Ditko. Alerte spoilers !

Force est de reconnaître que les fans attendent avec impatience la sortie de la bande-annonce de Avengers 4. Aussi, nombreux sont ceux qui surveillent les réseaux sociaux et les plateformes en ligne spécialisées dans le but de trouver des indices relatifs au sixième film de l’univers cinématographique Marvel. En attendant la diffusion de la bande-annonce, des questions se posent en ce qui concerne l’avenir de Doctor Strange.

Doctor Strange

En effet, certains pensent que le super-héros est bien mort dans Avengers : Infinity, alors que d’autres avancent le contraire. C’est notamment le cas d’un fan qui affirme avoir déniché un détail confirmant cette hypothèse.

D’après celui-ci, il est possible que Doctor Strange arrive à vaincre Thanos.

Doctor Strange survivra-t-il à Thanos ?

Apparemment, malgré le fait que le docteur soit parti en poussière, il devrait résister à Thanos. D’après le mystérieux fan qui a dévoilé pour la première fois l’hypothèse de la survie de Doctor Strange sur Reddit, le personnage devrait jouer un rôle clé dans Avengers 4.

Pour arriver à cette conclusion, l’internaute a noté un détail important lors d’un dialogue entre le docteur et l’Ancien.

En fait, cette dernière a indiqué ne pas être en mesure d’observer à travers le temps. Ce qui signifie qu’elle ne sait pas ce qui se passera après sa propre mort. Cela constituerait un indice capital, suggérant la survie du personnage de fiction.

Toujours vivant ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si l’on suit le cours des choses, plusieurs éléments portent à croire qu’il est possible que Doctor Strange arrive à vaincre Thanos. S’il était réellement battu par ce dernier et s’il avait bien trouvé la mort, alors il n’aurait jamais pu voir les millions de futurs possibles. Rappelons que Doctor Strange a révélé ce grand secret à Tony Stark dans Infinity War.

Certes, il s’agit d’une information intéressante, mais n’oublions pas non plus que Benedict Cumberbatch a affirmé que son personnage était bel et bien mort. Il convient alors de rester prudent.

Mots-clés the avengers