Clicky

Avengers Age of Ultron : le teaser de la bande-annonce

A une époque pas si lointaine, lorsque les producteurs voulaient faire la promo de leur(s) prochain(s) film(s), ils se contentaient d’enchainer les bandes-annonces à un rythme régulier. Désormais, les choses sont différentes et ils s’amusent ainsi à… teaser leurs trailers. Marvel ne déroge d’ailleurs pas à la règle puisqu’il vient tout juste de mettre en ligne une vidéo annonçant la diffusion de la prochaine bande-annonce des Avengers Age of Ultron. Une vidéo qui contient quelques séquences du film, forcément.

Le studio a diffusé quelques vidéos depuis octobre de l’année dernière, des vidéos que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien ou sur celui-ci. Il n’a cependant pas dit son dernier mot et il semble bien décidé à faire monter la pression en attendant la sortie du film.

Teaser Age of Ultron

Un petit teaser pour Avengers Age of Ultron, cela ne se refuse pas, non ?

Preuve en est, il a profité de la nuit pour mettre en ligne une preview de la prochaine bande-annonce. Une preview qui n’excède pas les 16 secondes, mais qui contient de jolies séquences extraites du film et des vidéos précédentes. La vraie bande-annonce, elle, débarquera dans dix jours tout rond, soit le 12 janvier prochain. Inutile de préciser que vous pourrez la retrouver ici aussi.

Si vous l’avez oubliée, on peut prendre le temps de rappeler l’histoire du film.

Avengers Age of Ultron se déroulera plusieurs semaines après les événements évoqués dans le premier film. Tony Stark est sur le point de finaliser un programme de défense pour le maintien de la paix mais la situation va déraper lorsqu’une intelligence artificielle va se mettre en tête d’exterminer nos super-héros, et toute l’espèce humaine. Le pire reste à venir, forcément, car cette dernière va réussir à mettre la main sur toutes les armures d’Iron Man. Pas de bol, non ?

J’ai beaucoup aimé le premier film et il y a de fortes chances qu’il en aille de même pour cette suite. Si le sujet vous intéresse, sachez que Avengers 2 sortira dans nos salles obscures le 1er mai 2015.

Via