Avengers Age of Ultron : une nouvelle bande-annonce captivante

Ils bossent dur chez Marvel. Preuve en est, ils viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour leur prochain block-buster. Lequel ? Avengers Age of Ultron, bien sûr ! Oui, et cette fois, nous avons droit à une vidéo qui dure un peu plus d’une minute trente, avec de magnifiques séquences en prime. Si vous aimez les robots et les super héros, vous devriez donc beaucoup l’apprécier.

Attendu dans toutes les salles obscures françaises dans quelques mois, Age of Ultron sera donc le second volet consacré aux Avengers, et à cette magnifique équipe regroupant Captain America, Iron Man, Hulk, Thor, la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon.

Nouvelle bande annonce Avengers Age of Ultron

Age of Ultron revient dans une nouvelle bande-annonce explosive !

Le film se déroulera quelques temps après le dernier Captain America (celui avec le Soldat de l’Hiver), et donc après la destruction du SHIELD. Les Avengers sont en sommeil et Tony Stark en a profité pour imaginer et créer une nouvelle intelligence artificielle censée protéger notre espèce : Ultron.

Avec deux nouveaux héros en prime

Mais voilà, cette dernière va subitement se rendre compte que l’homme est bien un loup pour l’homme, et elle va donc se mettre en tête de nous exterminer. Pas sympa, c’est vrai, d’autant que ce nouvel ennemi contrôle quasiment toutes les armures d’Iron Man, et quelques équipements supplémentaires en prime.

Les Avengers vont donc sortir de leur retraite pour protéger la veuve et l’orphelin. Parviendront-ils à leurs fins ? C’est encore trop tôt pour le dire mais le bon côté de la chose, finalement, c’est qu’ils vont pouvoir compter sur deux nouveaux alliés : Vif-Argent et la Sorcière Rouge.

Si j’en crois la Wikipédia, alors le premier serait aussi connu sous le nom de Quicksilver et son pouvoir lui permettrait d’atteindre une vitesse incroyable, et de créer par la même occasion de petites tornades. La seconde est sa soeur jumelle, et elle a le pouvoir « d’alterner les champs de probabilité ». Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’elle peut enflammer des objets, créer des tornades et même réécrire la réalité. Faut dire aussi, des fois, ce ne serait pas du superflu.

Le truc intéressant, c’est que ces deux mutants sont censés être de super vilains à la base, et ils auraient même été engendrés par Magneto himself. Reste à savoir si Marvel va rester à la lettre son corpus pour son nouveau film.