Clicky

Avengers Endgame : le spot vidéo du Super Bowl

Avengers Endgame fait sans doute partie des films les plus attendus de l’année et nous sommes ainsi nombreux à guetter la moindre théorie ou le moindre teaser le concernant. Si c’est votre cas, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que Marvel a diffusé un spot vidéo à l’occasion de l’incontournable Super Bowl.

En soi, la nouvelle n’a rien de surprenant. Le Super Bowl est en effet très suivi sur le territoire américain, et même ailleurs.

Avengers 4 Endgame

Capture YouTube

Diffuser un spot durant l’événement permet donc d’améliorer significativement la visibilité d’un produit, d’un service… ou d’un film.

Avengers Endgame se paye un nouveau spot

Marvel a donc choisi de faire la promotion de son prochain film durant l’événement, en diffusant un spot d’une trentaine de secondes.

Le spot en question se déroule après les événements évoqués dans Infinity Wars et nous retrouvons ainsi pour commencer Captain America à une discussion de groupe réunissant les proches de plusieurs disparus. Le célèbre héros semble totalement démuni et très affecté.

Puis, les choses s’accélèrent. Tony Stark apparaît en effet en compagnie de Nebula. Très affairés, ils semblent être en train de bricoler quelque chose, mais la vidéo n’en montre pas plus. Les secondes suivantes voient apparaître plusieurs héros des Avengers, comme Ant-Man ou même Black Widow et War Machine. Ils semblent se préparer à une mission.

La vidéo se termine avec un défilé. Nos héros partent en effet en direction d’un de leurs vaisseaux, sous la direction de Captain America. Le temps de l’ultime combat semble donc être venu.

L’ultime combat approche !

Pour rappel, Avengers Endgame se déroulera après la défaite des Avengers contre Thanos. La moitié de la population mondiale a disparu et les derniers des Avengers vont donc tout tenter pour ramener leurs anciens compagnons et vaincre le terrible Titan.

Il faut d’ailleurs noter que trois nouveaux super-héros seront présents dans Endgame, à savoir Clint Barton, Ant-Man et… Captain Marvel.

C’est d’ailleurs la première fois que cette dernière apparaîtra dans un film dédié aux Avengers. Et quelque chose me dit qu’elle risque de donner pas mal de fil à retordre à Thanos et à ses troupes.

Avengers Endgame sortira en France le 24 avril 2019.