Avengers Endgame se paye une nouvelle bande annonce

Tous les fans du Marvel Cinematic Universe ont dû réserver la date du 24 avril 2019 dans leur agenda depuis longtemps. Une date qu’ils voudront certainement marquer d’une pierre blanche puisqu’il s’agit de la date de sortie de « Endgame, » le nouveau volet de la saga Avengers.

À quelques semaines de la sortie du film, Marvel a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film histoire de mettre l’eau à la bouche des fans.

D’une durée de 2 minutes, cette vidéo nous promet un final explosif qui risque d’avoir d’énormes répercussions sur certains personnages du MCU. Dès les premières secondes du trailer, Marvel joue avec la corde sensible des fans en montrant des images de Tony Stark (Robert Downey Jr) en train de reprendre le message qu’il essayait d’envoyer à sa compagne Pepper Potts (Gwyneth Paltrow).

Cette bande-annonce fait suite à celle qu’avait diffusée Marvel en décembre dernier et dans laquelle on découvrait les super-héros anéantis par les événements d’Infinity War.

Les flash-backs sont au rendez-vous

À travers cette bande-annonce, on redécouvre des flash-backs de films comme Iron Man, Thor ou encore Captain America dont certains sont sortis il y a plus de dix ans de cela, traités en noir et blanc et teintés de rouge.

Dans la vidéo, Iron Man semble être plus nostalgique. Il se souvient de ses premiers pas dans l’armure qu’il a fabriquée dans une caverne. Le trailer nous montre également Captain America et les deux séquences qui ont marqué son existence à savoir son engagement dans l’armée et les funérailles de sa bien-aimée.

Une bande-annonce et une affiche en prime

Dans ce trailer, Thor se dévoile également au côté de son père dans son royaume natal. Cette vidéo est aussi l’occasion de marquer le retour de Hawkeye, personnage interprété par Jeremy Renner. Pour clôturer ce flash-back, on revoit certaines images d’Avengers : Infinity War qui nous montre une partie des membres de l’équipe s’évaporer à l’issue de la bataille contre Thanos.

Marvel a été généreux cette fois-ci ! En plus de la bande-annonce, les studios ont dévoilé une nouvelle affiche où se trouvent les derniers héros d’Avengers : Endgame, tous de blanc vêtu avec le logo des Avengers.

Une scène post-générique a été intégrée dans le trailer par Marvel montrant les présentations entre Thor et Captain Marvel (Brie Larson).