Avengers Endgame spoilé par un trailer d’Agents of SHIELD ?

La sixième saison de la série Agents of SHIELD se paye un nouveau trailer et en profite pour spoiler au passage Avengers Endgame. En tout cas, il y a des risques que ce soit le cas. Spilers en vue.

Même si cette nouvelle saison ne fera ses débuts que cet été sur ABC, cela n’empêche pas la chaîne de nous teaser sur le sort de Phil Coulson qui avait laissé sa place à Mack pour mourir en toute tranquillité.

Dans ce nouveau trailer, le plus captivant n’est pas autant de découvrir le destin de Phil Coulson (même si on tient quand même à savoir ce que le sort lui réserve) que de se dire que cette vidéo pourrait contenir des informations qui risqueraient de spoiler le dernier Avengers.

Avengers Endgame sortira en salle le 26 avril 2019 et scellera le destin du Marvel Cinematic Univers.

Phil Coulson est-il mort ?

Dans la fin de la saison 5, Phil Coulson était sur le point de mourir avec Melinda May à ses côtés.

Dans la vidéo dévoilée récemment, on peut entendre « l’Agent Coulson est mort. » Mack, devenu Directeur, dit ensuite à May qu’il est ravi qu’ils aient eu un peu de temps ensemble, ce à quoi May répond « plus de temps qu’on le pensait. »

Ce trailer éveille de nombreuses questions chez les fans. Phil Coulson est-il donc réellement mort ? Tous ces éléments semblent bien le confirmer. Toutefois, à la fin de la vidéo, on le voit de dos et on l’entend en voix-off déclarer qu’il n’a jamais entendu parler du SHIELD. Plutôt que de nous apporter des réponses, cette vidéo fait finalement naître encore plus de questions sur le destin de Phil Coulson.

Le SHIELD reviendra peut-être dans Avengers Endgame

Cette vidéo a poussé de nombreux fans à penser que l’Agents of SHIELD a spoilé Avengers Endgame.

Si cela est vrai, seuls les plus attentifs l’auront remarqué. D’après eux, Coulson serait en fait en Skrull et l’homme qui apparait à la fin de la vidéo ne serait donc pas le véritable Phil Coulson.

Étant donné que Clark Gregg, l’interprète de Phil Coulson sera présent dans Captain Marvel, les fans pensent que ce film apportera des éclaircissements sur ce qui arrivera plus tard à l’agent du SHIELD.

D’après eux, la réponse se trouverait même dans Avengers Endgame qui devrait avoir un impact sur la série. Il se murmure que le SHIELD sera même réhabilité dans Endgame même si l’agence a déjà été démantelée. Affaire à suivre…