Avengers Endgame : une nouvelle vidéo pour la route

Prévue pour le 24 avril 2019, Avengers Endgame est certainement l’un des blockbusters les plus attendus de l’année. Preuve en est que peu après l’annonce de la prévente des billets de cinéma, les fans des Avengers ont réussi à faire planter les sites qui proposaient la vente de tickets aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

À l’occasion de la sortie de l’ouverture de la réservation des billets, Marvel a diffusé une troisième bande-annonce du film.

Avengers 4 Endgame

Capture YouTube

Comme les vidéos précédentes, celle-ci montre les Avengers qui ont survécu à la fin d’Infinity Wars qui tentent de faire leur deuil et de s’adapter à leur nouvelle réalité.

Dans ce trailer, on peut les voir discuter de la façon dont ils peuvent réussir à anéantir Thanos.

Les Avengers se concertent

À travers cette bande annonce, on découvre que les derniers survivants projettent de retrouver Thanos pour tenter d’inverser son claquement de doigts grâce au gantelet, peu après les évènements d’Infinity War.

Dans la vidéo, on peut voir Bruce Banner (Mark Ruffalo) déclarer : « Je vous rappelle qu’on est en infériorité. » Ce à quoi James Rhodes (Don Cheadle) répond : « Oui, parce qu’il a tué tous nos amis. » Toutefois, la vidéo nous laisse espérer que les choses se passeront pour le mieux, car Captain Marvel (Brie Larson) et Thor (Chris Hemsworth) s’entendent bien et qu’Iron Man (Robert Downey Jr.) et Captain America (Chris Evans) se serrent la main.

Le retour de Tony Stark et Nebula

Le trailer nous montre également que Tony Stark et Nebula reviendront sur Terre, car on peut assister aux retrouvailles de Tony et Pepper (Gwyneth Paltrow). Ces images prouvent que ce n’est donc pas elle qui est allée le secourir dans l’espace avec l’armure Rescue.

Ces retrouvailles ne sont pas les seules qui ont été mises en lumière par cette bande-annonce. Les chemins de Tony et Steve se recroisent également et le moins que l’on puisse dire est que leurs retrouvailles sont  assez particulières. On retrouve également Rocket et Nebula qui se rapprochent à cause de leur deuil respectif. On imagine que c’est le moment où Rocket apprend que tous ses amis font partie des disparus.

En tout cas, toutes ces images devraient nous suffire pour patienter jusqu’à l’arrivée du film.

Mots-clés avengers endgame