Avengers Infinity War : La scène de fin façon jeu vidéo rétro

Avengers Infinity War aura été un véritable plaisir pour les fans des héros de Marvel. Il faut dire que le blockbuster rassemblait une grande partie des personnages de l’écurie tandis que ces derniers faisaient face à un immense ennemi teasé depuis près de dix ans : Thanos. Histoire de patienter avant la sortie du prochain épisode, une chaîne YouTube a dévoilé une vidéo plutôt amusante…

On y découvre la fin de Avengers Infinity War – faites donc attention, ça spoile sévère – en version jeu vidéo rétro ! Une version 16 bits qui fera plaisir aux amateurs des Vengeurs qui affectionnent également les jeux rétros.

thanos

Bien évidemment, on trouve derrière cette mise en scène une véritable équipe de passionnés. Nul doute qu’après avoir vu cette vidéo, nombreux seront les fans à vouloir un jour mettre la main sur un jeu façon rétro des Avengers.

Une scène finale revisitée façon jeu rétro 16 Bits !

C’est la chaîne YouTube appelée Mr Sunday Movies qui a publié cette vidéo de la scène finale du célèbre blockbuster super-héroïque. Mise en scène par John Stratman et accompagnée de la musique de Kenny Mac, cette version du combat à la fin du film fera sûrement plaisir aux fans nombreux à avoir été surpris par le cliff de Infinity War – tandis que la suite du film est déjà entrée en tournage. Un bon moyen de patienter avant de découvrir la suite des aventures des Vengeurs donc !

On découvre dans cette vidéo le grand méchant du film qu’on ne présente plus, Thanos, fracassant les uns après les autres l’équipe de super-héros. On découvre même, vers la moitié de la vidéo, les images du film qui ont inspiré cette mise en scène rétro. Bien évidemment, après avoir dézingué les Vengeurs, Thanos récupère la dernière gemme de l’infini avant de faire disparaître (une partie) de ces derniers.

Le résultat reste en tout cas bluffant et fera revivre un douloureux moment aux fans de Marvel. Fort heureusement, les Vengeurs seront de retour dans Avengers 4 pour prendre leur revanche sur le terrible Thanos. Un Thanos qui aura donné du fil à retordre à toute une équipe constituée depuis dix ans par le studio Marvel via le MCU.

Mots-clés avengersmarvel