Clicky

Avengers Infinity War : le premier trailer est de sortie !

Marvel Studios a tenu sa promesse et il vient ainsi de mettre en ligne la toute première bande-annonce de Avengers Infinity War. Elle déboîte quelque chose de bien.

Avengers Infinity War est réalisé par les frères Russo et il s’agit en réalité du dix-neuvième long métrage de l’univers Marvel, et plus précisément le septième de la troisième phase initiée en 2008 avec le troisième film inspiré des aventures de Captain America.

thanos

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Infinity War ne sera pas le prochain film sorti des studios de Marvel.

Les Avengers vont reprendre du service

Black Panther le devancera en effet de quelques mois et il sortira ainsi en février prochain, soit deux mois avant le nouvel épisode des aventures des incontournables Avengers. La sortie d’Infinity War est en effet programmée pour le mois d’avril en France.

Tout comme les deux précédents films consacrés aux Avengers, ce nouveau film réunira à l’écran nos héros préférés. Iron Man sera évidemment de la partie et il en ira de même pour Thor, Hulk, Captain America, Black Widow, Hawkeye, Black Panther, Spiderman, Docteur Strange et… Star Lord !

Hasard ou pas, Infinity War sera aussi le film le plus coûteux créé depuis le tout début de l’univers.

L’intrigue se déroulera pour sa part quelque temps après les événements décrits dans le dernier film. Les Avengers se sont remis de leurs tensions et ils œuvrent à rétablir la paix sur la Terre. La situation va cependant prendre une toute nouvelle tournure avec l’arrivée de l’impitoyable Thanos et nos héros vont ainsi se lancer dans la bataille pour empêcher la créature de mettre la main sur les six Pierres d’Infinité.

Infinity War, le plus gros film de la franchise

Pour se faire, ils n’auront d’autres choix que d’aller chercher du soutien auprès des Gardiens de la Galaxie.

Thanos n’est effectivement pas un méchant comme les autres et il appartient ainsi à la race des Titans, une branche de la race des Éternels. Immortel et invulnérable, il est également doté d’une force hors du commun et il peut en plus manipuler l’énergie cosmique à sa guise.

Histoire de bien faire les choses, le terrible vilain est également à la tête d’une technologie de pointe.

Et cette bande-annonce, alors ? Je vous laisse la regarder pour vous faire votre propre idée.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.