Clicky

Average Bob continue de s’incruster sur les photos des stars

Average Bob n’est pas un simple visage anonyme perdu parmi la foule. Loin de là, même. Ce graphiste d’exception passe en effet le plus clair de son temps à utiliser ses compétences sur Photoshop pour s’incruster sur les photos des stars et il n’est  pas près de changer ses habitudes.

Average Bob, de son vrai nom Robert Van Impe, est originaire de Belgique. Passionné de comédie, il excelle également en retouche photo et il a acquis au fil des années un certain savoir-faire en la matière.

Average Bob

En 2015, le comédien a donc commencé à partager sur la toile des montages réalisés par ses soins et sur lesquels il apparaissait en compagnie des stars les plus populaires du moment.

Average Bob, entre la comédie et la retouche potache

Average Bob n’a évidemment pas été le premier à s’adonner à cette étrange pratique, mais ses créations ont tout de même rencontré beaucoup de succès en raison de leur originalité et du soin apporté à leur mise en scène.

Contrairement à de nombreux autres graphistes, Bob ne se contente pas d’intégrer ses photos personnelles aux clichés des stars. Il fait également en sorte de les tourner en dérision en prenant des poses invraisemblables. Mieux, il fait également preuve d’un certain talent en matière d’auto dérision et il a ainsi pris le parti de ne pas trop se prendre au sérieux.

Le résultat se passe aisément de commentaire et il suffit ainsi de regarder attentivement les photos partagées sur son compte Instagram ou même sur sa page Facebook pour prendre la pleine mesure de son talent.

Un nouveau montage tous les quinze jours

Bien sûr, depuis 2015, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, mais Bob n’a pas cessé son activité et il continue ainsi d’alimenter ses profils sociaux avec des photos retouchées par ses soins. En moyenne, il en partage ainsi une tous les quinze jours et les dernières sont franchement de toute beauté.

J’avoue d’ailleurs avoir un certain faible pour celle mettant en scène notre ami avec Kanye West et Kim Kardashian.

Mots-clés funinsolite

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.