Monsters Dark Continent : une nouvelle bande-annonce pour patienter

Gareth Edwards s’est fait connaître en 2010 avec un film dont vous avez forcément entendu parler puisqu’il s’agit de Monsters. Sa principale particularité ? Il a été réalisé avec un budget réduit au strict minimum. Jolie performance, non ? Certes, et ce réalisateur de génie a finalement décidé de remettre le couvert avec un second volume : Monsters Dark Continent. Oui, et vous allez pouvoir le découvrir un peu plus en détails par le biais de cette nouvelle bande-annonce.

Si vous n’avez pas vu le premier film, ou si vous souhaitez garder le suspens intact, alors il vaudra mieux passer votre chemin et ne pas lire la suite de cet article. Pareil pour la vidéo que vous trouverez un peu plus bas, bien sûr.

Bande annonce 2 Monsters Dark Continent

Monsters, comme chacun le sait, se déroulait dans un futur alternatif, quelques années après qu’une sonde spatiale se soit lamentablement échouée dans la jungle mexicaine, libérant par la même occasion des particules extra-terrestres.

Après avoir proliféré, ces dernières ont donné vie à des créatures gigantesques et hostiles. Des monstres. D’où le titre du film. Le gouvernement américain n’a évidemment pas tardé à décréter l’état d’urgence et à mettre la zone en quarantaine, mais en pure perte.

Dans Monsters Dark Continent, l’infection s’est effectivement étendue jusqu’aux quatre coins du monde. Les monstres sont partout et la plupart des gouvernements se sont effondrés. Notre civilisation est donc sur le point de disparaître. Le film racontera les aventures d’une équipe constituée de trois personnages que tout oppose : un soldat, une jeune femme et une jeune recrue.

Parviendront-ils à survivre dans cet environnement hostile ? Rien n’est moins sûr, mais il faudra attendre la sortie du film pour le savoir.

Mots-clés teasertrailervidéo