Interstellar : une nouvelle bande-annonce saisissante

Interstellar sortira dans toutes les salles obscures le 5 novembre prochain et autant dire que nous sommes nombreux, très nombreux même, à avoir bloqué cette date dans notre planning. C’est plutôt logique puisque le prochain film de Christopher Nolan s’annonce tout bonnement époustouflant. Et justement, ses producteurs ont profité de la Comic Con de San Diego pour présenter une nouvelle bande-annonce… qui vient tout juste de tomber sur la toile.

Et vous savez quoi ? C’est pas mauvais, vraiment pas mauvais. En fait, c’est même carrément bon et il y a ainsi de fortes chances que cette vidéo vous colle des frissons comme vous en avez rarement eu.

Bande annonce Interstellar

J’en fais trop ? Peut-être, mais il faut avouer qu’elle m’a littéralement cloué sur place, la garce, alors c’est peut-être pour cette raison que j’ai du mal à retenir mes mots. Contrairement à la plupart des bandes-annonces, elle ne cherche pas à trop en faire et elle se concentre finalement sur la relation entre le héros du film et sa fille.

C’est peut-être ça qui me touche autant, d’ailleurs. Quand vous devenez père, vous ne voyez plus les choses de la même manière.

Quoi qu’il en soit, rares sont les bandes-annonces à frapper aussi juste. Des scènes lentes, une montée émotionnelle lente, mais constante, elle envoie du lourd et elle devrait vous permettre de démarrer la journée du bon pied.

Si vous êtes complètement passés à côté, sachez que Interstellar se déroulera dans un futur proche. La planète est en proie à des changements climatiques violents, qui ont eu raison de notre agriculture. A l’exception du maïs, qui se porte comme un charme. Les gouvernements vont donc monter une expédition et envoyer des scientifiques dans l’espace, et plus précisément… dans un tunnel cosmique. Leur mission est claire, ils doivent trouver le nouveau berceau de l’humanité.

Je veux le voir. En IMAX en plus.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo