Bande annonce : After Earth

L’année prochaine risque d’être bien chargée niveau films de science-fiction. Entre Oblivion et After Earth, nous risquons même d’en avoir pour notre argent. Or justement, cette fois, c’est de ce dernier dont il est question puisque la toute première bande annonce du prochain Will Smith a été mise en ligne un peu plus tôt dans la semaine. Et autant vous prévenir tout-de-suite, c’est vraiment très prometteur. De chouettes effets spéciaux, des acteurs particulièrement convaincants, tous les ingrédients sont finalement réunis pour faire de ce film un véritable block-buster. Et si vous en doutez, il vous suffira de regarder la vidéo qui suit pour vous laisser séduire.

La première chose à savoir, au sujet de After Earth, c’est que le film est produit par Night Shyamalan. Est-ce que c’est un gage de qualité ? Tout dépend du point de vue dans lequel vous vous placez, évidemment. Mais l’autre truc à noter, c’est que ce film réunit Will Smith et son fils Jaden. Et ça, c’est nettement plus intéressant, parce que ce n’est pas tous les jours qu’un père tourne avec son fils.

Bande annonce : After Earth

La première bande annonce de After Earth est disponible !

On passe maintenant au synopsis du film. After Earth se déroule 1.000 ans après qu’un cataclysme ait forcé l’espèce humaine à quitter sa planète. Tout le monde vit tranquillement sur Nova Prime et l’histoire commence finalement lorsque Cypher Raige, interprété par Will Smith et général de son état, rentre au bercail pour retrouver sa famille. Avec son fils à son bord, évidemment. Le voyage se passe plutôt bien mais cela va rapidement changer lorsque le vaisseau de notre héros va se retrouver en plein milieu d’un champ s’astéroïdes. A croire qu’il utilisait Apple Plans pour se guider, tiens.

Forcément, le vaisseau va s’en prendre un méchant coup dans l’aile et c’est ainsi que Cypher et son fils Kitai vont s’écraser douloureusement sur la planète Terre. Manque de bol, cette dernière est retournée à l’état sauvage et nos deux compères vont donc se retrouver en bien fâcheuse posture. D’autant plus que Cypher est grièvement blessé et que tout va dépendre de son fils. C’est finalement ce dernier que nous allons suivre tout au long de l’aventure et autant dire que ça risque d’être vraiment très intéressant, surtout quand on jette un oeil à la bande annonce.

Pour finir, on peut préciser que After Earth déboulera dans toutes les salles obscures le 5 juin 2013. Ce n’est donc pas pour tout de suite.

Via

Mots-clés trailervidéo