L’Age de Glace 4, une nouvelle bande annonce

De tous les films d’animation, s’il y en a un qui se distingue du lot, c’est bien évidemment l’Age de Glace. Des personnages attachants, un scénario soigné, des animations remarquables, la saga cumule les bons points et on comprend donc pourquoi elle rencontre autant de succès auprès du grand public. Bien évidemment, un nouvel épisode est d’ailleurs en préparation et ce dernier devrait arriver dans nos salles obscures le 4 juillet prochain. Et après un premier trailer découvert au début de l’année, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la seconde bande annonce de ce qui s’annonce comme un excellent divertissement.

L'Age de Glace 4, une nouvelle bande annonce

Et si vous aviez loupé l’information, nous allons prendre le temps de rappeler le sinopsis du film. Pour ce quatrième épisode, nos amis Manny, Diego et Sid vont se retrouver séparés de leurs amis suite à un terrible cataclysme. Réfugiés sur un iceberg qui part à la dérive, ils vont se retrouver confrontés à d’incroyables créatures maritimes ainsi qu’à une bande de méchants pirates menés d’une main de fer par un inquiétant babouin. Scrat sera également de la partie et notre pauvre écureuil préhistorique va encore s’en prendre plein la tronche pour tenter de mettre la main sur ce bon vieux gland.

Bref, que du bon en somme. Pour la petite histoire, il faut savoir que la réalisation de l’Age de Glace 4 a été confiée à Steve Martino et à Michael Thurmeier. Ah, et si vous voulez matez la première bande annonce, elle est aussi un peu plus bas, en deuxième position.




Mots-clés trailervidéo