Arrow : la bande annonce et un extrait

Quoi de mieux qu’une bonne série pour passer un peu le temps durant les journées pluvieuses, hein ? Pas grand chose, enfin à part Diablo 3, cela va de soi. Mais quoi qu’il en soit, si vous êtes du genre cinévore et si vous aimez en plus les super héros, alors Arrow risque de vous intéresser puisque cette série raconte tout simplement les aventures de Green Arrow, aussi connu sous le nom de… Archer Vert ! Et comme son nom l’indique, il sera bien évidemment question d’un arc et de flèches. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’en savoir un peu plus, voici deux vidéos très vraiment très sympathiques…

Arrow : la bande annonce et un extrait

Le scénario d’Arrow est assez simpliste. La série raconte effectivement les aventures du milliardaire Oliver Queen qui va se retrouver un beau jour perdu sur une île lointaine. Ce sont des choses qui arrivent, évidemment. Le truc positif, dans cette histoire, c’est qu’il va passer cinq ans sur cette île, ce qui lui permettra de devenir un spécialiste des arts martiaux et un archer exceptionnel. Classe. Ensuite, et bien il va tout de même finir par trouver le chemin du retour et il va donc revenir dans sa ville natale, Starling City. Là, et bien il va tout simplement décider de devenir un super héros afin de sauver la veuve et l’orphelin. Bien évidemment, avec ses nouvelles compétences, il n’aura aucun mal à botter les fesses des méchants vilains.

Derrière, nous retrouverons évidemment une histoire d’amour compliquée, de grands questionnements philosophiques et tout un tas d’autres trucs qui seront censés épicer un peu la série. Pour finir, on peut préciser que Arrow devrait débarquer sur les postes à l’automne 2012, c’est la chaine CW qui diffusera la toute première saison de la série.

Bon, alors, ça vous parle ou pas cette histoire d’Archer Vert ? Perso, j’avoue que j’accroche moyen au pitch mais j’attends quand même de voir.




Mots-clés teasertrailervidéo