Clicky

Bande-annonce : Black Sails

Les bonnes séries ne manquent pas, c’est un fait, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lorgner du côté des productions à venir, ne serait-ce que pour sa culture générale. Or justement, figurez-vous qu’une toute nouvelle série produite par Michael Bay va arriver dès l’année prochaine sur nos petits écrans, une série entièrement dédiée à nos amis les pirates et qui s’appelle… Black Sails. Tout l’intérêt de la chose étant que cette dernière sera entièrement dédiée à la vie tumultueuse du Capitaine Flint ! Sympathique, c’est sûr, et si vous voulez en voir un peu plus, alors sachez que Black Sails vient tout juste de s’illustrer au travers d’une première bande-annonce particulièrement rythmée et qui donne tout de suite le ton.

Mais qui est le Capitaine Flint, au juste ? En réalité, ce dernier est un personnage de fiction qui s’est notamment illustré dans un roman d’aventure écrit par Robert Louis Stevenson et qui est plutôt connu puisqu’il s’agit de L’Île au Trésor. Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de le lire, on peut rappeler que cet ouvrage raconte les aventures d’un certain Jim Hawkins, le fils d’un aubergiste.

Black Sails : une première bande-annonce

La toute première bande-annonce de Black Sails vient de tomber.

Jim Hawkins, dont le destin va basculer lorsqu’un pirate va franchir la porte de la bicoque de son père. Là, il va se retrouver confronté à une terrible malédiction qui va tuer son père et qui va surtout le pousser à se lancer dans une véritable aventure avec des pirates, des trésors et pas mal de bateaux battant le pavillon noir. Bref, une histoire comme on en fait plus et qui a bien évidemment bercé l’adolescence de pas mal de gens, dont la mienne en fait.

Black Sails, de son côté, se déroulera vingt années avant les évènements évoqués dans L’Île au Trésor. Nous suivrons ainsi les aventures du terrible Capitaine Flint et, plus précisément, son incroyable épopée. Notons d’ailleurs que notre héros sera incarné par le très bon Toby Stephens, qui s’est notamment illustré dans Strike Back ou même Jane Eyre. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que nous aurons droit à du sang, du sexe et de la violence. Sympathique, mais notez cependant que nous ne savons pas encore quand sera diffusé le pilote de la série et l’attente risque par conséquent d’être assez longue.

Mots-clés trailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.