Bande-annonce : Bob l’Éponge sort de l’eau dans son prochain film

Bob l’Éponge et son univers aussi débile que drôle aura marqué toute une génération. Le dessin animé a déjà été une fois porté sur grand écran, et c’est un deuxième long-métrage qui est actuellement en préparation et qui devrait être disponible en salles dès février prochain. Bob l’Éponge – Le Film : Un Héros sort de l’eau, c’est le titre (un peu long) de cette nouvelle histoire de Bikini Bottom. Enfin, presque.

Le titre nous met la puce à l’oreille et le doute est vite levé par la bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver en version sous-titrée un peu plus bas dans cet article : ce nouveau film ne trouvera pas sa place dans Bikini Bottom mais bel et bien à la surface, Bob l’Éponge et ses potes ayant décidé de nous faire une petite visite.

Bob l'Éponge sort de l'eau !

Bob l’Éponge sort de l’eau !

Ce trailer nous dévoile en grande partie l’histoire du film, bien que ce ne soit de toute façon pas pour l’histoire que la plupart des spectateurs iront le voir.

C’est donc un méchant pirate qui a mis la main sur un grimoire bien particulier puisque tout ce qu’il y écrit se réalise (encore plus puissant que le Death Note). Seulement voila, il y a un problème : pour que ça fonctionne, il lui faut la dernière page de ce fameux grimoire, une dernière page gardée par… Bob l’Éponge.

Le village de Bikini Bottom se fait donc attaquer et l’éponge décide de prendre les choses en main bien comme il faut, en se rendant à la surface accompagné de ses fidèles amis. En plus de passer à la 3D, ces derniers vont également arborer une forme bien particulière : ils se transformeront en véritable machines de guerre. Selon eux, tout du moins.

Via

Mots-clés vidéo