Clicky

Game of Thrones saison 4 : une bande-annonce faite par des amateurs, pour un résultat particulièrement bluffant

HBO a mis en ligne plusieurs bandes-annonces et plusieurs vidéos de tournage pour la quatrième saison de Game of Thrones. LadyDogTrailers, un passionné de montage, s’est mis en tête de récupérer ces contenus pour réaliser sa propre bande-annonce, le tout avec une bande-son particulièrement adaptée. Et vous voulez savoir ? Cette vidéo est simplement bluffante, et elle est même plus impressionnante que les bandes-annonces originales.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas regardé les saisons précédentes et si vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend dans les prochains épisodes, alors il vaudra mieux passer votre chemin et fermer tout de suite cette page. MAINTENANT. Si vous décidez de poursuivre la lecture de cet article, cela se fera à vos risques et périls, spoilers oblige.

Fan Teaser Game of Thrones saison 4

Les images, bien sûr, ne changent pas et il ne faut pas s’attendre à se retrouver nez à nez avec des séquences inédites. Comme indiqué tout au début de cet article, LadyDogTrailers s’est appuyé sur les séquences mises en ligne par la chaine pour concevoir sa création, et notre internaute s’est donc concentré sur leur agencement, tout en claquant une bande-son particulièrement adaptée, soit sur la reprise de Everybody Wants To Rule The World par LORDE.

Et je pense que c’est vrai cette chanson qui change tout. Avec l’originale, le résultat n’aurait sans doute pas été le même.

Pour rappel, le premier épisode de la quatrième saison de Game of Thrones sera diffusé par HBO le 6 avril prochain, et quelque chose me dit qu’il risque d’être suivi par pas mal de monde.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.