Bande annonce de Spartacus Blood and Sand saison 2

Spartacus Blood and Sand est sans aucun doute l’une des meilleures surprises de l’année 2010. Une série visuellement irréprochable et mettant en scène des femmes nues et des gladiateurs, c’est toujours bon à prendre et nul doute que ceux qui ont aussi connu Rome, une autre série, et qui en ont dévoré les deux saisons, ne me contrediront pas sur ce point. Et bien justement, si vous attendiez de pied ferme la seconde saison de Spartacus Blood and Sand, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que c’est le 12 janvier prochain qu’elle reviendra sur nos écrans. Et ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement sa toute première bande annonce.

Bande annonce de Spartacus Blood and Sand saison 2

Et ce n’était vraiment pas gagné… Si vous n’avez pas suivi l’affaire, alors vous ne savez sans doute pas que la seconde saison de Spartacus Blood and Sand a été plusieurs fois retardé à cause du cancer de son acteur principal, à savoir Andy Whitfield. Une fois n’est pas coutume, les producteurs ont attendu autant qu’ils le pouvaient mais ils se sont finalement décidé à remplacer Andy par un autre acteur qui lui ressemble pas mal, à savoir Liam McIntyre. Sans rire, la ressemblance est vraiment saisissante. Bien sûr, on aurait préféré qu’Andy se remette de sa terrible maladie mais le cancer est une saloperie telle qu’il lui faudra sans doute encore plusieurs mois avant de s’en remettre totalement.

Alors bien sûr, histoire de nous faire patienter, la production en charge de la série nous a gratifié d’un spin-off qui a également rencontré un certain succès, à savoir Gods of Arena. Là encore, si vous ne l’avez pas vu, je vous invite à vous jeter dessus dans les plus brefs délais puisque cette série vous permettra d’en apprendre davantage sur le couple Batiatus / Lucretia et vous découvrirez ainsi ce qui les a poussé vers le côté obscur de la Force. Bon, sans Spartacus, ce n’était pas la même chose mais il faut avouer que ce spin-off était plutôt convaincant et qu’il était vraiment très bien tourné.

M’enfin, comme vous le constaterez par vous-mêmes, la bande-annonce qui suit est plutôt courte, même très courte, mais elle nous laisse deviner ce que sera l’esprit de la saison 2 de Spartacus Blood and Sand. Comme on pouvait s’y attendre, il sera question de vengeance, de guerre et tous ceux qui ont consulté la page Wikipédia dédiée à Spartacus après avoir visionné les premiers épisodes de la série doivent savoir qu’on risque de s’en prendre plein la tête. Et c’est tant mieux, évidemment, parce qu’on est un peu là pour ça.


Spartacus Vengeance (Spartacus Blood And Sand -… par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo