Clicky

Bande-annonce : Fast Five

Ma femme et moi, on adore Vin Diesel, surtout en VO. On a aimé Pitch Black, on a adoré les Chroniques de Riddick, on a pleuré devant Babylon AD mais nos films préférés, ce sont quand même Fast & Furious et Fast & Furious 4. Alors forcément, quand la bande-annonce du cinquième opus est tombé, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’en parle et que je la balance ici. Faire plaisir aux autres, c’est bien, mais c’est encore mieux quand ça vous fait plaisir à vous aussi !

Ce matin, je suis un peu le roi des expressions branchées et philosophiques. C’est pas de ma faute, je ne me contrôle pas, je suis un sniper mais mon arme, c’est les mots. Même qu’on pourrait en faire une chouette petite chanson avec du vrai rap dedans.

Fast Five prendra place au Brésil, du côté de Rio de Janeiro. Vin et le blondinet semblent vachement énervé contre les parrains locaux et ils devront courir vite sur les toits des maisons pour leur échapper. Leur courir vite, ou bien choper de la voiture. Le tout avec des super bruitages, des caisses démoniaques et plein de filles habillées très très court. En bref, tous les ingrédients qui ont contribué au succès des épisodes précédents.

Sortie du film le 4 mai 2011. Et on y sera.

Hiiiiiiiiiii !



Via