Ma femme et moi, on adore Vin Diesel, surtout en VO. On a aimé Pitch Black, on a adoré les Chroniques de Riddick, on a pleuré devant Babylon AD mais nos films préférés, ce sont quand même Fast & Furious et Fast & Furious 4. Alors forcément, quand la bande-annonce du cinquième opus est tombé, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en parle et que je la balance ici. Faire plaisir aux autres, c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça vous fait plaisir à vous aussi !
Ce matin, je suis un peu le roi des expressions branchées et philosophiques. C'est pas de ma faute, je ne me contrôle pas, je suis un sniper mais mon arme, c'est les mots. Même qu'on pourrait en faire une chouette petite chanson avec du vrai rap dedans.
Fast Five prendra place au Brésil, du côté de Rio de Janeiro. Vin et le blondinet semblent vachement énervé contre les parrains locaux et ils devront courir vite sur les toits des maisons pour leur échapper. Leur courir vite, ou bien choper de la voiture. Le tout avec des super bruitages, des caisses démoniaques et plein de filles habillées très très court. En bref, tous les ingrédients qui ont contribué au succès des épisodes précédents.
Sortie du film le 4 mai 2011. Et on y sera.
Hiiiiiiiiiii !






Tu te fous de notre gueule là ? ^^
Ouaaaaaaiiiii……….. Groooooooooooooos………
Perso j’aime beaucoup Vin Diesel, j’adore XXX (si si c’est un de ses film et pas un porno), Pitch Black et bien sur F&F, ça fais vraiment du bien du temps en temps un bon bol d’action avec des belles cylindrés (et des belles filles en option pour les célibataires mais moi m’en fiche un peu. Mais c’est pas désagréable durant les longues soirées d’hiver tout seul :mrgreen: ).
Par contre qu’est ce que c’est encore que cette fr de merde de Vin Diesel??! ça m’a gâché tout mon plaisir sur le 4 (que je trouve d’ailleurs, perso, moins bien que les autres), pourquoi il reprenne pas la voix fr de Vin Diesel de toujours, expliquez moi…
Pour le coup, je pense que celui-ci sera en VO car j’ai pas envie d’avoir les oreilles qui piquent chaque fois que j’entends le copain Vin!
Trop de bonheur d’un coup mon coeur !!! Je sens que Vin va encore faire un grand jeu d’acteur avec ses sourcils, addict je suis ;)
Pingback: Tweets that mention Bande-annonce : Fast Five | Fredzone -- Topsy.com
J’espère qu’on aura Babylon AD 2 ….
Ca manque de gazelles, et elles sont encore trop habillées…
hahahhahah ce blog est trop fort …y’a meme la femme du blogueur qui commente…mmmh purée j’ai découvert que tu gérais le blog tout seul(quasi) et maintenant je découvre que t’es marié !!!!!!!!!!!!!!!
Bon bientot j’apprendrais que tu roules en rolls….
plus sérieusement…Vince au pouvoir !!