The Hunger Games Catching Fire : la bande annonce finale

The Hunger Games va revenir prochainement au cinéma avec un nouveau film des plus prometteurs : Catching Fire ou L’Embrasement, en français. Chouette, non ? Certes, d’autant plus qu’il ne faudra pas attendre des mois avant de pouvoir en profiter. Ce nouveau film sortira effectivement dans toutes les salles obscures dès le 27 novembre prochain ! Et justement, après un certain nombre de vidéos particulièrement prometteuses, les producteurs du film viennent de mettre en ligne leur bande annonce finale, une bande annonce particulièrement percutante et qui devrait plaire à pas mal de monde. Sensations garanties !

Si vous n’avez pas vu le premier film, il vaudra mieux éviter de regarder cette vidéo, et de lire la suite de cet article. Même chose si vous ne voulez rien savoir de ce second film, et si vous préférez garder un minimum de suspens pour la séance à la salle obscure la plus proche de chez vous.

Bande annonce : The Hunger Games Catching Fire (oct 2013)

« Oh bah va falloir remettre ça alors ? »

Catching Fire se déroule après les événements décrits dans le premier film. Ayant remporté la 74ème édition des Hunger Games, Katniss et Peeta doivent entamer une tournée dans tous les districts de Panem. Ils vont alors se rendre compte que leur victoire a eu des conséquences inattendues. Ils sont effectivement devenu le symbole de la résistance, et le peuple semble sur le point de se soulever. Le Président Snow, de son côté, ne va évidemment pas les laisser faire. Pire, il va inscrire nos deux héros à la 75ème édition des Hunger Games, avec un seul et unique objectif en tête : les supprimer, une bonne fois pour toutes.

Bref, vous l’aurez compris, sur le papier c’est plutôt pas mal et autant dire que ce nouveau film risque de très bien marcher. En tout cas, il a tout ce qu’il faut pour rencontrer le succès.

Via

Mots-clés trailervidéo