Halo Nightfall : une première bande annonce plutôt convaincante

Le Comic-Con vient d’ouvrir ses portes à San Diego et Microsoft a décidé de fêter l’événement comme il se doit en présentant la toute première bande-annonce de la série Halo Nightfall. Une série inspiré par la licence que tout le monde connaît fatalement, et qui devrait ainsi contenter nos amis les joueurs, mais aussi tous les amateurs de science-fiction. D’autant qu’elle met la barre très haut question effets spéciaux.

Si vous débarquez fraichement, et si vous n’en avez jamais entendu parler, alors sachez que Halo Nightfall se présentera sous la forme d’une mini-série qui fera le lien entre Halo 4 et Halo 5.

Halo Nightfall

Une mini-série qui sera produite par Ridley Scott et qui sera diffusée en novembre sur la chaine américaine Showtime. Et pas que, puisqu’elle sera aussi proposée à toutes les personnes disposant d’une Xbox One.

D’après les informations dont on dispose, Nightfall se concentrera essentiellement sur un nouveau personnage du nom de Jameson Locke. Qui est-il ? Un chasseur de prime légendaire, et un agent de l’ONI (pour Office of Naval Intelligence). Lui et son équipe vont ainsi devoir faire face à une terrible attaque bactériologique.

Avec un ancien artefact en prime.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus mais de nouvelles infos ne devraient pas tarder à tomber.

Certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué mais Jameson Locke est interprété par un acteur qui s’est distingué à maintes reprises par le passé. Mike Colter, c’est son nom, a notamment fait quelques apparitions dans The Good Wife. Il interprétait le vendeur de drogue, pour ceux qui auraient du mal à le replacer.

Quoi qu’il en soit, sur le papier, Halo Nightfall me plaît pas mal. Et cette bande-annonce me donne franchement envie d’en voir plus. Pas vous ?

Via