House of Cards saison 2 : tiens, une nouvelle bande annonce…

House of Cards est sans nul doute l’une des meilleures séries qui soit à l’heure actuelle, et c’est précisément pour cette raison que nous sommes très nombreux à attendre avec impatience le début de la saison 2. Cette dernière ne tardera pas, c’est un fait, puisqu’elle reprendra sur Netflix à compter du 14 février prochain. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous rincer l’oeil grâce à une nouvelle bande-annonce qui vient tout juste de tomber, une bande-annonce qui vous mettra tout de suite dans l’ambiance.

Si vous n’avez pas vu la première saison de la série, alors il vaudra mieux ne pas poursuivre la lecture de cet article, ni même regarder la vidéo que vous trouverez un peu plus bas. Surtout si vous êtes allergiques au « spoilers », ce qui est finalement le cas de pas mal de monde.

Bande-annonce House of Cards saison 2

Et hop, un nouveau poster pour la seconde saison de House of Cards.

Frank Underwood occupe désormais le poste de vice-président et autant dire qu’il n’a jamais été plus proche de son objectif final. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, les choses ne vont pas être plus simples à gérer pour lui puisqu’il va désormais devoir faire face à de nouveaux ennemis, et notamment à une Zoé Barnes plus en forme que jamais. Une Zoé Barnes très proche de découvrir toute la vérité au sujet de la mort de Peter Russo. L’étau se resserre, et Frank va donc devoir preuve d’encore plus de malice afin de passer à travers les mailles du filet. Autant dire que cette seconde saison devrait être encore plus mouvementée que la première.

Sachez en outre que House of Cards fait partie des séries nominées aux Golden Globes et cela n’a rien d’étonnant compte tenu de son scénario, de sa réalisation et de ses acteurs. Il faut bien l’avouer, le couple Kevin Spacey / Robin Wright fonctionne très bien, et il s’avère même particulièrement convaincant.

Bref, vivement le 14 février !

Mots-clés teasertrailervidéo