Bande annonce : In Time / Time Out

Pas besoin d’un diplôme d’ingénieur en poche pour savoir que si l’espèce humaine parvenait à trouver la recette de l’immortalité, alors cette dernière finirait par être traitée comme n’importe quelle autre valeur marchande. Tu as de l’argent, tu ne meurs pas, tu es pauvre, tu crèves et tout le monde s’en moque. Apparemment, d’autres personnes partagent ma vision du monde et c’est justement le cas de Andrew Niccol puisque son prochain film, In Time (ou Time Out), raconte cette histoire. Et bien entendu, pour regarder la bande annonce de ce film, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Bande annonce : In Time / Time Out

L’histoire de In Time est plutôt simple. Tout se passe autour des années 2070. L’espèce humaine est parvenue à trouver le secret de l’immortalité et chacun a donc la possibilité d’acheter des secondes, des minutes ou des heures supplémentaires. Tout le monde a d’ailleurs un compteur digital intégré au bras pour savoir précisément où ils en sont. Alors forcément, ceux qui sont blindés de fric n’ont aucun problème pour vivre durant des siècles mais ce n’est évidemment pas le cas des plus démunis. Un jeune n’ayant pas réussi à empêcher la mort de sa mère va justement se mettre en tête de changer les choses. Et sur sa route, il rencontrera une jolie fille qui ne manquera pas de lui faire tourner la tête. La science-fiction, c’est bien, mais avec de la romance derrière, c’est mieux.

Voilà et faut quand même savoir que le personnage principal du film sera interprété par Justin Timberlake et que Numéro 13 (Docteur House) fait également partie du casting du film. Faut dire aussi, avec les yeux qu’elle a, c’est complètement normal et on se doutait bien qu’elle allait faire carrière, hein…

Ah et le film sortira en France le 23 novembre 2011.


Time Out – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • http://www.agence-web-seo.com Kaliseo

    Le concept semble plutôt original, par contre à regarder la bande annonce ça a l’air d’être un bon navet …