Bande annonce : In Time / Time Out

Pas besoin d’un diplôme d’ingénieur en poche pour savoir que si l’espèce humaine parvenait à trouver la recette de l’immortalité, alors cette dernière finirait par être traitée comme n’importe quelle autre valeur marchande. Tu as de l’argent, tu ne meurs pas, tu es pauvre, tu crèves et tout le monde s’en moque. Apparemment, d’autres personnes partagent ma vision du monde et c’est justement le cas de Andrew Niccol puisque son prochain film, In Time (ou Time Out), raconte cette histoire. Et bien entendu, pour regarder la bande annonce de ce film, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Bande annonce : In Time / Time Out

L’histoire de In Time est plutôt simple. Tout se passe autour des années 2070. L’espèce humaine est parvenue à trouver le secret de l’immortalité et chacun a donc la possibilité d’acheter des secondes, des minutes ou des heures supplémentaires. Tout le monde a d’ailleurs un compteur digital intégré au bras pour savoir précisément où ils en sont. Alors forcément, ceux qui sont blindés de fric n’ont aucun problème pour vivre durant des siècles mais ce n’est évidemment pas le cas des plus démunis. Un jeune n’ayant pas réussi à empêcher la mort de sa mère va justement se mettre en tête de changer les choses. Et sur sa route, il rencontrera une jolie fille qui ne manquera pas de lui faire tourner la tête. La science-fiction, c’est bien, mais avec de la romance derrière, c’est mieux.

Voilà et faut quand même savoir que le personnage principal du film sera interprété par Justin Timberlake et que Numéro 13 (Docteur House) fait également partie du casting du film. Faut dire aussi, avec les yeux qu’elle a, c’est complètement normal et on se doutait bien qu’elle allait faire carrière, hein…

Ah et le film sortira en France le 23 novembre 2011.


Time Out – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Chernobyl Diaries, un film d'horreur en plein Tchernobyl

    Chernobyl Diaries, un film d’horreur en plein Tchernobyl

    Tout le monde se souvient encore avec émotion de la catastrophe de Tchernobyl. Je n’étais qu’un enfant à l »époque mais je me souviens de l’expression de mes parents lorsqu’ils ont appris la nouvelle, et aussi de l’histoire de ce nuage radioactif magique qui s’était arrêté pile poil à la frontière. Pas de doutes, Tchernobyl aura marqué notre siècle et c’est peut-être aussi pour ça que les créateurs de Paranormal Activity ont décidé de produire un nouveau film d’horreur qui se passera dans la région entourant la centrale. Un film du nom de Chernobyl Diaries et…

  • Adidas : un concept de chaussures capables d'afficher des tweets

    Adidas : un concept de chaussures capables d’afficher des tweets

    Twitter est un service incroyable, on y trouve effectivement des gens experts dans tous les domaines. Et en ce moment, ce sont bien évidemment les JO 2012 de Londres qui sont à l’honneur avec quantité de messages émanant de commentateurs émérites et particulièrement brillants. Le sport et les nouvelles technologies font donc bon ménage et c’est justement pour cette raison que Nash Money a conçu des chaussures Adidas capables d’afficher sur un écran LCD intégré tous les tweets adressés à un compte : @adidasbarricade. Et si vous avez envie d’en savoir plus, la vidéo qui…

  • We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion, c’était un peu le documentaire attendu par pas mal de monde et c’est plutôt logique puisque c’est l’un des premiers à s’intéresser à l’univers des Anonymous. Ces derniers ont déjà fait couler beaucoup d’encre, ils se sont même illustrés au travers d’opérations qui resteront sans doute gravées dans l’histoire du web et il était donc parfaitement légitime de tenter de mieux comprendre le phénomène. Après plusieurs mois de boulot, Brian Knappenberger est donc parvenu à finaliser son projet et vous serez ainsi peut-être heureux d’apprendre que le documentaire est accessible dès à…


  • http://www.agence-web-seo.com Kaliseo

    Le concept semble plutôt original, par contre à regarder la bande annonce ça a l’air d’être un bon navet …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -