Bande annonce : In Time / Time Out

Pas besoin d’un diplôme d’ingénieur en poche pour savoir que si l’espèce humaine parvenait à trouver la recette de l’immortalité, alors cette dernière finirait par être traitée comme n’importe quelle autre valeur marchande. Tu as de l’argent, tu ne meurs pas, tu es pauvre, tu crèves et tout le monde s’en moque. Apparemment, d’autres personnes partagent ma vision du monde et c’est justement le cas de Andrew Niccol puisque son prochain film, In Time (ou Time Out), raconte cette histoire. Et bien entendu, pour regarder la bande annonce de ce film, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Bande annonce : In Time / Time Out

L’histoire de In Time est plutôt simple. Tout se passe autour des années 2070. L’espèce humaine est parvenue à trouver le secret de l’immortalité et chacun a donc la possibilité d’acheter des secondes, des minutes ou des heures supplémentaires. Tout le monde a d’ailleurs un compteur digital intégré au bras pour savoir précisément où ils en sont. Alors forcément, ceux qui sont blindés de fric n’ont aucun problème pour vivre durant des siècles mais ce n’est évidemment pas le cas des plus démunis. Un jeune n’ayant pas réussi à empêcher la mort de sa mère va justement se mettre en tête de changer les choses. Et sur sa route, il rencontrera une jolie fille qui ne manquera pas de lui faire tourner la tête. La science-fiction, c’est bien, mais avec de la romance derrière, c’est mieux.

Voilà et faut quand même savoir que le personnage principal du film sera interprété par Justin Timberlake et que Numéro 13 (Docteur House) fait également partie du casting du film. Faut dire aussi, avec les yeux qu’elle a, c’est complètement normal et on se doutait bien qu’elle allait faire carrière, hein…

Ah et le film sortira en France le 23 novembre 2011.


Time Out – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

    Vidéo : Dishonored, le prochain jeu de Bethesda

    Bethesda est un éditeur plutôt apprécié des gamers et c’est tout à fait mérité puisque c’est lui qui a produit les Elder Scrolls ou encore les derniers Fallout. Alors forcément, lorsque Bethesda lance un nouveau jeu, autant dire que ce n’est pas rien. Et justement, l’éditeur est actuellement en train de travailler sur un nouveau titre : Dishonored. Un nouveau titre qui se déroule dans un espèce de passé alternatif et qui se présente finalement comme un FPS mêlant action et infiltration. Un programme plutôt sympathique et une toute première bande annonce qui nous met…

  • Bande annonce : Pacific Rim

    Bande annonce : Pacific Rim

    L’année qui vient risque d’être très chargée niveau films de science-fiction. Après Oblivion, After Earth et Man of Steel, c’est un quatrième film qui est en train de faire beaucoup de bruit en ce moment : Pacific Rim. Un film époustouflant, qui sera réalisé par Guillermo del Toro et qui mettra en scène de gigantesques robots – des méchas – aux prises avec d’étranges créatures parfaitement abjectes et ayant en outre une forte propension à détruire tout ce qui croise leur route. Prometteur, cela va sans dire, et vous allez justement pouvoir vous faire une…

  • Hatch

    Hatch : bientôt un Tamagotchi dans ton iPhone

    Si tu aimes passer tes week-end à t’occuper de gentils petits animaux virtuels au détriment de ta famille et de tes amis, alors Hatch risque de susciter ton intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier va te permettre d’embarquer un Tamagotshi dans ton iPhone ! Oui, un vrai Tamagotshi que tu devras nourrir, avec lequel il te faudra jouer et qui te permettra finalement de te sentir un tout petit moins seul quand tu seras bloqué au beau milieu de la rame de ton RER préféré. Et si tu te demandes à quoi…


  • http://www.agence-web-seo.com Kaliseo

    Le concept semble plutôt original, par contre à regarder la bande annonce ça a l’air d’être un bon navet …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -