Bande annonce : In Time / Time Out

Pas besoin d’un diplôme d’ingénieur en poche pour savoir que si l’espèce humaine parvenait à trouver la recette de l’immortalité, alors cette dernière finirait par être traitée comme n’importe quelle autre valeur marchande. Tu as de l’argent, tu ne meurs pas, tu es pauvre, tu crèves et tout le monde s’en moque. Apparemment, d’autres personnes partagent ma vision du monde et c’est justement le cas de Andrew Niccol puisque son prochain film, In Time (ou Time Out), raconte cette histoire. Et bien entendu, pour regarder la bande annonce de ce film, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Bande annonce : In Time / Time Out

L’histoire de In Time est plutôt simple. Tout se passe autour des années 2070. L’espèce humaine est parvenue à trouver le secret de l’immortalité et chacun a donc la possibilité d’acheter des secondes, des minutes ou des heures supplémentaires. Tout le monde a d’ailleurs un compteur digital intégré au bras pour savoir précisément où ils en sont. Alors forcément, ceux qui sont blindés de fric n’ont aucun problème pour vivre durant des siècles mais ce n’est évidemment pas le cas des plus démunis. Un jeune n’ayant pas réussi à empêcher la mort de sa mère va justement se mettre en tête de changer les choses. Et sur sa route, il rencontrera une jolie fille qui ne manquera pas de lui faire tourner la tête. La science-fiction, c’est bien, mais avec de la romance derrière, c’est mieux.

Voilà et faut quand même savoir que le personnage principal du film sera interprété par Justin Timberlake et que Numéro 13 (Docteur House) fait également partie du casting du film. Faut dire aussi, avec les yeux qu’elle a, c’est complètement normal et on se doutait bien qu’elle allait faire carrière, hein…

Ah et le film sortira en France le 23 novembre 2011.


Time Out – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Borderlands 2 est disponible sur Mac OS !

    Borderlands 2 est disponible sur Mac OS !

    Il est là, et bien là. Complètement là. Borderlands 2 sur Mac OS, c’est donc maintenant ! On s’en doutait depuis le mois dernier, la rumeur a même été confirmée au début du mois et c’est donc durant la nuit que Gearbox a déployé la nouvelle version de son titre phare. Dès à présent, vous pouvez donc aller faire un tour sur Steam pour en profiter mais attention car il vous coûtera tout-de-même la modique somme de 49.99€. Oui, enfin sauf si vous l’aviez déjà acheté sur Windows, évidemment. Parce que si c’est le cas,…

  • iPhone 5 : un rendu 3D centralisant toutes les rumeurs sur le nouvel iPhone

    iPhone 5 : un rendu 3D centralisant toutes les rumeurs sur le nouvel iPhone

    L’iPhone 5 fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines, on ne compte plus le nombre de concepts, de photos ou même de vidéos censés présenter le nouvel iPhone ou l’une de ses pièces. Comme souvent, c’est d’ailleurs du côté des sites chinois que l’on trouve le plus de contenus. Autant dire qu’il vaut mieux prendre tous ces éléments avec beaucoup de précautions. TechRadar, de son côté, a préféré travailler sur une vidéo et plus précisément sur un rendu 3D regroupant toutes les dernières rumeurs circulant au sujet du prochain smartphone pommé. Cette vidéo, vous…

  • Spartacus War of the Damned : une nouvelle bande annonce !

    Spartacus War of the Damned : une nouvelle bande annonce !

    Spartacus est sans aucun doute l’une des meilleurs séries de ces dernières années. Une intrigue passionnante, une réalisation et des effets spéciaux surprenants, des femmes nues, on comprend bien évidemment pourquoi elle a rencontré autant de succès. Et même si la disparition tragique d’Andy Whitfield a pas mal changé la donne pour ceux qui, comme moi, vouaient un véritable culte à la série, sa dernière saison semble avoir plutôt bien marché et c’est justement pour cette raison que la chaîne Starz a décidé de rempiler avec Spartacus War of the Damned. Une nouvelle saison qui…


  • http://www.agence-web-seo.com Kaliseo

    Le concept semble plutôt original, par contre à regarder la bande annonce ça a l’air d’être un bon navet …

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -