Interstellar : la bande annonce en VOSTFR

Elle se sera faite attendre mais elle est enfin là. Christopher Nolan et ses associés viennent effectivement de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce de l’une des productions les plus prometteuses du moment : Interstellar. Chouette, non ? Oui, et c’est même encore mieux que ça puisque cette vidéo est tout bonnement saisissante.

Interstellar fait parler de lui depuis l’année dernière et nous avions même eu droit à une première bande-annonce quelques semaines avant les fêtes de fin d’année. Cette fois, les choses sont quand même un peu différente. Ce nouveau trailer se concentre effectivement davantage sur les personnages et sur l’intrigue générale du film.

Bande annonce 2 Interstellar

Une deuxième bande-annonce pour Interstellar, ça vous tente ?

Si vous êtes passés à côté, sachez que ce dernier se déroule dans un avenir proche, et quelques années après un terrible changement climatique. Notre agriculture est en berne, la plupart de nos cultures ont été détruites et la seule céréale encore viable n’est autre que le maïs. Pas terrible, bien sûr, et c’est précisément ce qui va pousser un groupe de scientifique à travailler sur une nouvelle technologie favorisant les voyages interstellaires. Une technologie basée sur les trous noirs.

Leur objectif ? Trouver un lieu où l’humanité pourra faire pousser autre chose que du maïs.

Afin de mener à bien leur projet, nos scientifiques vont requérir l’aide d’un certain Cooper, incarné par le saisissant Matthew McConaughey. N’écoutant que son courage, ce dernier va alors tourner le dos à sa famille pour tenter de sauver l’humanité. Interstellar racontera son voyage et quelque chose me dit que personne n’en sortira indemne.

Notez tout de même que nous devrons nous montrer patient avant de découvrir les aventures de Cooper puisque le film est attendu pour le 5 novembre prochain.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo