Iron Man 3 : une nouvelle bande-annonce

Iron Man 3 sortira dès le mois prochain – le 18 avril pour être précis – et autant dire que pas mal de fans doivent attendre ce moment avec impatience. Il faut dire aussi que Tony Stark est un personnage haut en couleurs, un personnage qui est d’ailleurs magnifiquement interprété par Robert Downey Junior. Quoi qu’il en soit, si vous commencez à trouver le temps long, soyez heureux car une nouvelle bande-annonce est tombée un peu plus tôt dans la semaine, une bande-annonce qui contient quelques scènes inédites, des scènes qui mettent en avant l’excellente Pepper Potts. Attention cependant car si vous souhaitez garder le suspens intact, il vaudra mieux passer votre chemin et ne pas regarder la vidéo qui suit.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cette vidéo révèle pas mal de choses au sujet du film. Enfin, ce n’est pas tout-à-fait exact. Disons que cette vidéo ne révèle pas grand chose sur la trame principale, et donc pas grand chose sur l’affrontement entre Iron Man et le terrible Mandarin, mais elle contient cependant une scène qui nous permet d’en savoir un peu plus sur Pepper Potts et sur le rôle qu’elle jouera dans le film.

Important : Les informations qui suivent spoilent pas mal, à vos risques et périls.

Iron Man 3

Une nouvelle bande-annonce pour Iron Man 3 est tombée un peu plus tôt dans la semaine et on peut dire qu’elle dépote quelque chose de bien.

Si cette dernière s’est faite assez discrète jusqu’à présent, il en ira tout autrement pour ce troisième opus. Comme vous le savez sans doute déjà, Iron Man 3 mettra Tony Stark en fâcheuse posture puisqu’une grosse partie de son équipement, et de ses biens, seront malheureusement détruits par ses adversaires. Des adversaires qui semblent avoir une sacrée dent contre notre héros. Le truc, évidemment, c’est que la vie de Pepper aussi sera mis en danger, et c’est précisément ce qui poussera Tony à lui confier l’une de ses armures.

Vous l’aurez compris, c’est bien évidemment ce passage qui est mis en évidence dans cette nouvelle bande-annonce. Pas mal de fans ont d’ailleurs crié au spoiler, il fallait bien s’y attendre, mais l’équipe du film a tenu à rassurer tout le monde en indiquant que cette scène n’était finalement qu’une goutte d’eau dans l’océan. Selon eux, Iron Man 3 nous réserve bien des surprises et on a bien évidemment envie de les croire.


Via

Mots-clés filmtrailer