Bande annonce : La Colère des Titans

Le Choc des Titans n’était sans doute pas le film de l’année, c’est vrai, mais c’était quand même un bon divertissement. Genre quand tu t’ennuies un soir dans la semaine,  bah ça fait du bien de voir un gars se battre contre Hadès, surtout avec tous les effets spéciaux qui vont bien derrière. Et si vous vous intéressez au genre, alors vous savez peut-être qu’un second film va voir le jour dès l’année prochaine, en mars 2012 pour être exact. Un film que l’on connait sous le nom de La Colère des Titans et qui va pousser Percée à combattre… les Titans. Sympa, non ? Oui, et vous allez justement pouvoir découvrir la bande annonce du film un peu plus bas.

Bande annonce : La Colère des Titans

Inutile de le préciser mais La Colère des Titans reprendra exactement la même ambiance visuelle et la même trame scénaristique que le premier opus. On retrouvera encore un Percée qui n’aspire qu’à une vie tranquille et calme mais qui va malheureusement devoir faire face à son destin. Et cette fois, il va avoir pas mal de pain sur la planche puisque Chronos, le vilain Titan (et accessoirement le père de Zeus, Hadès et Poséidon), va parvenir à s’enfuir du Tartare, bien décidé à reprendre le pouvoir à ses trois fils. Or comme de par hasard, Hadès va justement trahir ses deux frères, rejoindre son père et provoquer le chaos dans le monde tout entier. Zeus et Poséidon ne parviendront pas à renverser la situation et c’est finalement Percée qui va devoir tout réparer.

Pour se faire, il pourra tout de même compter sur Andromède, le fils de Poséidon et sur Héphaïstos. Mais bien évidemment, comme vous vous en doutez certainement déjà, c’est lui qui va devoir faire tout le travail parce que le boulot de héros n’est vraiment pas facile. Et non.


Via

Mots-clés trailervidéo

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.