Le Labyrinthe 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Le Labyrinthe est sorti en fin d’année dernière et il a rencontré un certain succès au box-office. Preuve en est, il a rapporté plus de 339 millions de dollars à ses producteurs et il a totalisé plus de 3 millions d’entrées dans l’hexagone. Pas mal, et toute la question est finalement de savoir si sa suite va faire mieux.

Nos jeunes héros vont effectivement revenir dans un nouveau film attendu pour la fin de l’année, et plus précisément pour le 14 octobre prochain. Le Labyrinthe La Terre Brûlée commence d’ailleurs à se dévoiler par l’entremise d’une bande annonce haute en couleurs.

Bande annonce le Labyrinthe 2

Rien ne vaut un bâton en bois pour lutter contre des robots tueurs. Astuce : ça marche aussi avec les zombies.

Rendez-vous compte, en l’espace d’un peu moins de deux minutes nous avons droit à de belles bagarres, à des blagues et même à un long baiser entre les deux principaux protagonistes de l’histoire.

Le monde n’existe plus, seule subsiste la terre brûlée

L’action se déroulera juste après les événements évoqués dans le premier film. Thomas et ses camarades sont parvenus à sortir du labyrinthe et ils ont rejoint un camp souterrain occupé par des hommes travaillant pour un certain Aidan Gillen. Qui est-il ? Que veut-il ? Impossible à savoir, mais il est aussi question d’une autre organisation secrète appelée WICKED.

La petite bande va alors se rendre compte qu’il n’y a pas qu’un seul labyrinthe et ils vont décider de s’enfuir pour trouver des réponses à leurs questions. Leur périple va les emmener à travers un monde dévasté, à travers une terre brûlée.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur mais il faut tout de même préciser que la saga initiale est une trilogie. Cela veut aussi dire que nous aurons droit à un troisième film l’année prochaine et tous les secrets ne seront donc pas révélés dans La Terre Brûlée.

Ce serait beaucoup trop facile autrement, hein.

Mots-clés teasertrailervidéo