Clicky

Encore une bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie, avec du Rocket Racoon dedans

La promotion des Gardiens de la Galaxie poursuit son petit bonhomme de chemin. Après une petite dizaine de vidéos et d’extraits en tout genre (ici, ou encore ), les producteurs du film viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour leur prochaine production. Génial, mais il y a encore mieux car cette dernière va nous permettre de faire plus ample connaissance avec les différents héros du film. Et notamment avec ce coquin de Rocket Raccoon.

Car en effet, ces fameux Gardiens sont au nombre de cinq. En dehors de Peter Quill, ou de Star-Lord, il faudra ainsi compter sur la belle Gamora, sur le puissant Drax, sur le fleuri Groot et sur Rocket Racoon, le gentil raton-laveur.

Rocket Raccoon

Rocket Raccoon dans toute sa splendeur.

Enfin gentil, pas tant que ça. En réalité, le bougre a un fichu caractère, et la fâcheuse tendance à résoudre ses problèmes avec son flingue, ou n’importe quelle autre arme capable de faire des trous dans des gens.

Et en même temps, cela se comprend aisément puisque ce dernier est le fruit d’une malheureuse expérience génétique menée par un troupeau de vieillards, sur une planète faisant office de maison de retraite : Halfworld. Il y a mieux pour démarrer dans la vie, c’est certain.

Quoi qu’il en soit, après s’être échappé, Rocket Raccoon va rejoindre la trouve de Star-Lord et l’aider à protéger la Terre, avec les trois autres compères évoqués un peu plus haut. Parviendront-ils à sauver l’humanité ? Ce n’est pas garanti, mais il faudra attendre le 13 août prochain pour le savoir puisque c’est à cette date que le film sortira dans toutes les salles obscures.

On termine avec le synopsis officiel du film :

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Alors, qu’est ce que vous en pensez ?

Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.