Bande annonce : Men in Black 3

Comme chacun doit le savoir, nous allons avoir droit à un Men in Black 3. Et là, autant dire que c’est une très bonne nouvelle, d’autant plus que l’on retrouvera exactement les mêmes acteurs, à savoir l’excellent Will Smith et l’inégalé Tommy Lee Jones. Le tout avec des effets spéciaux un peu plus actuels, technologie oblige. Bref, si vous avez aimé les deux premiers opus, vous risquez fort d’adorer le troisième épisode de la saga et vous allez d’ailleurs pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande annonce de Men in Black 3. Voilà de quoi démarrer la semaine du bon pied, non ?

Bande annonce : Men in Black 3

Pour l’histoire, on peut dire que les scénaristes qui ont bossé sur le projet ne se sont pas cassés la tête. Pour éviter la mort de l’agent K et la fin du monde, l’agent J va décider de retourner quarante ans dans le passé pour rencontrer le jeune K et mettre des bâtons dans les roues d’un méchant alien dont on ne sait pas grand chose. Hum… Okay, pourquoi pas, après tout, même si on commence à avoir franchement l’habitude des retours dans le passé. Comme on peut le voir dans la vidéo, en tout cas, c’est un vrai saut dans le temps qui attend notre pauvre J.

Voilà pour les grandes lignes de Men in Black 3. Pour finir, on peut préciser que le film devrait sortir au cinéma le 23 mai 2012. Il sera disponible en 2D et en 3D, forcément, parce que c’est très à la mode. Après, faut espérer que le succès soit au rendez-vous parce que la franchise risque de se prendre un sacré coup dans la tronche si ce n’est pas le cas. Oui et quelque chose me dit que cela va beaucoup dépendre du jeu d’acteur de notre duo préféré…

Alors, vous allez y aller ?



Via

Mots-clés trailervidéo