Bande-annonce : R.I.P.D

Pas mal de bons films vont arriver au fil de ces prochains mois et il sera même possible de compter sur un OVNI dont vous avez peut-être entendu parler puisqu’il s’agit de R.I.P.D. Un long-métrage assez barré et qui racontera tout simplement les aventures d’un flic mort et ayant rejoint une brigade spéciale chargée de lutter contre de vilaines bestioles pas très jolies à regarder. Si ça vous rappelle quelque chose, c’est bien normal puisque ce film est en réalité l’adaptation d’un comic de Peter Lenkov. Oui, et si on parle de R.I.P.D aujourd’hui, ce n’est pas par hasard puisque la toute première bande-annonce du film vient tout juste de tomber.

Tout commence par une intervention musclée menée par Nick Walker, un jeune flic incarné par le très bon Ryan Reynolds. Notre héros va ainsi se retrouver face à un criminel particulièrement énervé et qui va lui vider son chargeur dessus. Comme si cela ne suffisait pas, Nick va ensuite faire une chute de plusieurs mètres avant de s’écrouler lourdement sur le sol. C’est une certitude, il est mort, et bien mort.

Bande-annonce : R.I.P.D

R.I.P.D, un film avec des morts, des monstres et des effets spéciaux.

Soudain, un trou lumineux va s’ouvrir dans le ciel, aspirant notre flic décédé dans jusqu’à un bureau… de recrutement. Etrange ? Complètement, mais c’est ainsi qu’il va rejoindre la R.I.P.D, une brigade de choc qui oeuvre dans le surnaturel et qui a pour mission de nettoyer la planète de toutes les créatures monstrueuses qui la peuplent. C’est aussi là-bas qu’il va faire la rencontre de son nouveau partenaire, une brute épaisse et poilue du nom de Roy Powell, incarné cette fois par l’excellent Jeff Bridges. Lui aussi est mort, évidemment, au cas où vous ne l’auriez pas deviné.

Il faut bien l’avouer, sur le papier, R.I.P.D a l’air plutôt barré et il semblerait que ses réalisateurs se soient beaucoup inspirés de Men in Black pour leur film. Un jeune flic, un vieux flic, des créatures bizarres et douées d’incroyables capacités, une fin du monde programmée, des armes particulièrement dévastatrices, difficile évidemment de ne pas tendre de parallèle entre les deux films.

Via

Mots-clés trailervidéo