Clicky

Saint Seya Legend of Sanctuary : une nouvelle bande-annonce

Il paraît que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Il semblerait que cela soit bien le cas. Albator n’est pas le seul dessin-animé des années 90 à profiter d’une réadaptation au cinéma. Saint Seya va subir exactement le même sort et les Chevaliers du Zodiaque vont ainsi débarquer dès le mois de juin dans toutes les salles obscures nippones, dans un nouveau long-métrage réalisé en trois dimension : Saint Seya Legend of Sanctuary. Oui, et le meilleur reste à venir car la nouvelle bande-annonce du film est tombée durant le week-end !

Saint Seya Legend of Sanctuary, comme son nom l’indique assez bien, sera en réalité un reboot de Legend of Sanctuary. Nos braves Chevaliers se rendront ainsi en Grèce pour combattre le vilain Pope et les douze chevaliers d’or soit le Bélier, le Gémeaux et la Balance, entre autres choses. Il faut s’attendre à la même trame scénaristique, en somme, avec des visuels plus actuels et faisant la part belle à la 3D.

Trailer Saint Seya Legend of Sanctuary

Comme indiqué un peu plus haut, Saint Seya Legend of Sanctuary n’est pas prévu en Europe et le film sera uniquement distribué au Japon dans un premier temps. Arrivera-t-il chez nous ? Pas forcément, du moins pas par la voie officielle. Après, bien sûr, avec la magie du web, il ne serait pas étonnant de le voir débarquer très rapidement sur certains forums peu recommandables, avec les sous-titres qui vont bien.

D’un point de vue plus personnel, autant j’ai été fan des Chevalier du Zodiaque quand j’étais gosse, autant les visuels de la bande-annonce ne m’ont pas du tout convaincu. Faire de la 3D pour le plaisir de faire de la 3D, ça ne rime pas à grand chose.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.