The Strain : une bande-annonce pour la seconde saison

The Strain va bientôt revenir sur FX. La seconde saison sera effectivement diffusée sur la chaine dès l’été prochain, pour le plus grand bonheur de ses fans. Si vous en faites partie, c’est votre jour de chance car l’équipe en charge du projet vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la seconde saison de la série. Et vous savez quoi ? Elle est vraiment très prometteuse.

Si vous n’avez pas vu la première saison, alors il est préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Les quelques lignes qui suivent révèlent effectivement plusieurs éléments-clés de l’intrigue et ce serait vraiment dommage de casser l’effet de surprise.

Saison 2 The Strain
The Strain va revenir dans une seconde saison dès l’été prochain.

La seconde saison de The Strain se déroulera quelques heures à peine après le dernier épisode de la saison précédente.

Attention, ça va spoiler !

New-York est tombé entre les mains de ces terribles créatures vampiriques et le virus s’est propagé à travers les différents quartiers de la ville. Certaines zones sont même la proie des flammes et les habitants de la ville tombent comme des mouches. La situation est catastrophique, mais notre petit groupe de combattant ne l’entend pas de cette oreille et il va évidemment tout faire pour retrouver le maître et pour faire… ce qui doit être fait.

Parviendront-ils à leurs fins ? Personne ne le sait et il faudra finalement attendre l’été prochain pour être fixé.

J’ai suivi avec un certain intérêt la première saison et j’avoue avoir bien accroché à l’intrigue. L’histoire est solide, les retours en arrière plutôt convaincants et la réalisation… bon sang, elle est digne des plus grosses productions hollywoodiennes.

Du coup, si vous avez quelques soirées à perdre, je vous recommande de regarder la première saison sans attendre. Vous ne le regretterez pas.

YouTube video

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.