Clicky

SkyFall : une nouvelle bande annonce pour le prochain James Bond

Attendu pour le 26 octobre prochain, Skyfall s’annonce comme un véritable monument, avec un Daniel Craig plus en forme que jamais. C’est d’ailleurs à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des JO 2012 de Londres que le bougre nous a étonné en se présentant aux côtés de la reine, un clin d’oeil vraiment très sympathique et un bon moyen de promouvoir le prochain épisode des aventures de James Bond. Et en attendant la rentrée, vous allez justement pouvoir en découvrir un peu plus à son sujet au travers d’une toute nouvelle bande annonce, une bande annonce particulièrement rythmée et très prometteuse.

SkyFall : une nouvelle bande annonce pour le prochain James Bond

Une bande annonce attendue depuis quelques temps et qui a d’ailleurs profité de quelques teasers particulièrement intenses. Il faut dire aussi que le scénario du 23ème épisode des aventures de James Bond s’annonce très intéressant. L’agent 007 va effectivement devoir prouver sa loyauté à M et protéger en même temps le MI6 d’une terrible menace. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais je pense que Skyfall nous en mettra plein les yeux. Surtout que d’après les dernières bruits de couloir, l’un des personnages principaux de la saga pourrait bien perdre la vie…

Au final, il y a de grandes chances que je me laisse tenter par ce film. De mon point de vue, Daniel Craig est effectivement l’un des meilleurs James Bond de toute l’histoire de la saga, il a su donner une toute nouvelle dimension à un agent secret qui était jusqu’à lors beaucoup trop propret, beaucoup trop parfait et finalement assez creux. Là, au moins, on a un vrai personnage avec ses démons, avec ses failles, avec ses faiblesses et ça fait quand même beaucoup de bien.

Merci à Charles pour l’info. J’ai ajouté une autre bande annonce, merci cette fois à Marco pour l’info !



Mots-clés teasertrailervidéo