Clicky

Star Trek Renegade : une bande-annonce pour cette série très attendue

Star Trek regroupe pas moins de douze films, six séries et plusieurs dizaines de jeux vidéo, ce qui en fait l’une des franchises les plus riches de toute notre histoire. Récemment, J. J. Abrams nous a même gratifié de deux longs-métrages et si ces derniers se sont avérés plutôt bien ficelés, ils ont également déçu bon nombre de fans de la première heure. Ces derniers pourront néanmoins se réconforter avec Star Trek Renegade, une nouvelle série imaginée par les créateurs de Star Trek Of Gods and Men, une série plutôt prometteuse que vous allez pouvoir découvrir par l’intermédiaire de cette toute première bande-annonce officielle.

La dernière série inspirée de l’univers de Gene Roddenberry a été diffusée en 2004. Depuis, la licence n’a plus été adaptée à la télévision et cela fait donc neuf années que les fans attendent son grand retour. Contrairement aux apparences, Star Trek Renegade n’est pas issu des grands studios hollywoodiens, mais d’une petite boite portée par un certain Tim Russ. Ce nom ne doit pas être inconnu des trekkies et c’est bie normal puisqu’il a incarné le Lieutenant Commander Tuvok dans Star Trek Voyager, et il a également fait plusieurs apparitions dans Star Trek Générations.

Star Trek Renegade

Ok, l’image est un peu kitch mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

En 2007, Tim Russ a commencé à se faire un nom comme producteur avec le très apprécié Star Trek Of Gods and Men. Il a décidé de récidiver avec une série qui sera prochainement soumise à CBS. Il est encore trop tôt pour savoir si le projet sera diffusé sur la chaine, mais les choses semblent plutôt en bonne voie. Les 200.000$ levés sur KickStarter et Indiegogo ont effectivement permis à l’équipe de boucler le tournage du pilote. Reste à s’occuper de la post production, maintenant.

Quoi qu’il en soit, le casting de Star Trek Renegade est vraiment très impressionnant avec des têtes d’affiche comme Walter Koening, Garrett Wang, Robert Picardo, Ethan Philips, Manu Intiraymi, Tarah Paige, Corin Neme ou encore Edward Furlong. Dans le lot, on retrouve de nombreux acteurs de Voyager et ce détail devrait sans doute faire plaisir aux plus puristes d’entre vous.

Via

Mots-clés trailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.