Star Wars The Force Awakens : la bande-annonce, ce sera pour le 28 novembre

Star Wars The Force Awakens a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines, mais il faudra attendre le 18 décembre 2015 pour pouvoir le découvrir en salle. Fort heureusement, en attendant, il sera toujours possible de se rabattre sur les bandes-annonces. Oui, et la première sera justement diffusée à partir du vendredi 28 novembre prochain.

Ce n’est pas vraiment une surprise, la rumeurs courait sur la toile depuis plusieurs semaines, mais elle vient d’être confirmée par J.J. Abrams lui-même.

Teaser Star Wars 7

La bande annonce de Star Wars 7, ce sera pour vendredi prochain.

Par J.J. Abrams, et plus précisément par le compte Twitter de Bad Robots puisque c’est lui qui a partagé la note signée par le célèbre réalisateur. Une note qui nous donne aussi deux autres informations : la vidéo en question durera très exactement 88 secondes, et elle sera diffusée dans certains cinémas.

La première bande annonce de Star Wars The Force Awakens n’excédera pas les 88 secondes

Lesquels ? Toute la question est là, bien sûr. D’après les informations dont on dispose, plusieurs cinémas de la chaine Regal Entertainment Group seraient sur le coup. Des salles situées dans plusieurs grandes villes et notamment à San Diego, Atlanta, Chicago, New-York, Knoxville et Seattle.

Le plus drôle, dans l’histoire, c’est que cette fameuse bande-annonce sera diffusée avant chaque film. Si vous envisagez de profiter de Thanksgiving pour passer quelques jours sur les terres de l’Oncle Sam, alors n’hésitez pas et foncer tête baissée, car vous vivrez un moment historique.

Ou pas, d’ailleurs. Parce que bon, au final, il serait quand même très étonnant que seuls les cinémas américains puissent en profiter, hein. Et d’ailleurs, même si c’est le cas, je pense que nous devrions avoir droit à quelques screeners derrière.

Sources : 1, 2