The Amazing Spider-Man : encore une « nouvelle » bande annonce

Si vous vous intéressez aux aventures de l’homme araignée, alors vous devez sans doute savoir qu’un reboot de The Amazing Spider-Man va débarquer dans ces prochaines mois, il est même prévu pour cet été. Le 4 juillet pour être exact, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à nos amis américains. Oui et après deux bandes annonces (visionnables ici et ), la version japonaise du site officiel du film a mis en ligne une « nouvelle » bande annonce qui n’est finalement pas si nouvelle que ça.

The Amazing Spider-Man : encore une "nouvelle" bande annonce

Et pour cause puisqu’elle reprend la plupart des séquences des deux trailers précédents tout en changeant leur ordre histoire de. Bon, cela dit, si mes sens de Guerrier Sith ne m’ont pas induit en erreur, il semblerait que certaines scènes soient inédites alors cela devrait quand même faire plaisir à tous ceux qui attendent The Amazing Spider-Man de pied ferme. Même qu’il doit y avoir quelques uns dans le coin, d’ailleurs.

Pour le sinopsis du film, pas de grosse surprise, The Amazing Spider-Man est un reboot du premier Spider-Man avec Tobey Maguire et Kristen Dunst. Toutefois, les scénaristes ont quand même essayé de faire dans l’originalité puisque si notre héros sera toujours lycéen, il enquêtera cette fois sur la terrible disparition de ses parents. Mieux, cette fois, nous n’aurons pas droit au Bouffon Vert puisque le film mettra en scène un tout nouveau méchant qui n’a jamais eu l’honneur d’apparaître au cinéma, à savoir Le Lézard. Et à en croire certaines des séquences de cette vidéo, il semblerait d’ailleurs que ce dernier soit plutôt bien réalisé.

Ah et histoire de finir en beauté, on précisera que c’est Andrew Garfield qui incarnera ce bon vieux Peter Parker, épaulé par une Emma Stone qui enfilera le costume de Mary Jane. Et vous voulez savoir ? Je ne suis pas spécialement convaincu par ces derniers mais c’est peut-être aussi une question d’habitude.



Via

Mots-clés trailervidéo