Clicky

Bande-annonce : The Avengers

Depuis hier, on ne parle plus que ce ça. Peu importe le reste, tout le monde n’a qu’un seul nom à la bouche : The Avengers. Et pour cause puisque la bande annonce de ce chouette film de super héros est désormais en ligne ! Même qu’on l’attendait depuis un long moment et qu’elle nous en met plein la tronche. Alors si vous vous demandez ce que Thor, Iron Man, Captain America ou encore Hulk sont devenus depuis leur dernier film, c’est simple, tout est dans la vidéo qui suit !

Bande-annonce : The Avengers

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le film, The Avengers est un peu un « crossover » rassemblant l’univers de plusieurs films parus ces dernières années. On pensera notamment à Iron Man (qui a été le premier à évoquer Nick Fury si je ne me trompe pas), Captain America, Hulk et Thor. Notons d’ailleurs que certains de ces films ont diffusé des scènes du film après le générique de fin. Genre après Captain America, nous avons pu découvrir le tout premier trailer de The Avengers, un trailer que nous avons bien évidemment évoqué dans cet article.

Dans tous les cas, cette nouvelle bande-annonce nous laisse finalement entrevoir pas mal de choses au sujet du scénario de The Avengers. Apparemment, le grand méchant de l’histoire ne sera autre que Loki, le frère de Thor. Loki, qui est parvenu à mettre la main sur le cube cosmique et qui compte bien en profiter pour ruiner notre monde. D’ailleurs, c’est amusant, parce que le grand méchant de Captain America (Crâne Rouge) voulait lui aussi mettre la main sur le cube.

Et il faut avouer qu’on risque bien de s’en prendre plein les yeux. Comme le démontre la vidéo qui suit, les effets spéciaux de The Avengers semblent très soignés et ce bon vieux Robert Downey Junior risque de nous faire bien marrer. Pour finir, on précisera que ce film est attendu dans nos salles obscures en avril 2012, ce qui nous laisse donc de longs mois à attendre…

Merci à Rodolphe pour l’info.



Mots-clés trailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.