Bande annonce : The Bourne Legacy

Jason Bourne est un héros atypique, incroyablement bien interprété par un Matt Damon au meilleur de sa forme et qui a déjà fait l’objet de trois films : « La Mémoire dans la peau », « La Mort dans la peau » et « La Vengeance dans la peau ». Or justement, il semblerait que les producteurs de la saga ne souhaitent pas en rester là et un nouveau volet va ainsi voir le jour un peu plus loin dans l’année. Un volet qui est connu sous le nom de « The Bourne Legacy » soit, en français, « Jason Bourne : l’héritage ». Oui et là encore, il s’agit d’un film très prometteur et dont vous allez pouvoir découvrir la toute première bande annonce un peu plus loin dans l’article.

Bande annonce : The Bourne Legacy

Cette fois, il ne sera malheureusement pas question ni de Jason Bourne, ni de Matt Damon. En réalité, « The Bourne Legacy » va se focaliser sur un nouveau personnage – tout aussi brutal que le précédent- interprété cette fois par un certain Jeremy Renner. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais vous allez tout de suite le remettre en regardant la vidéo qui suit. Jeremy a en effet tourné dans un nombre conséquent de films, comme le dernier « Mission Impossible », « Thor » ou encore « Démineurs ». Il sera également à l’affiche de « The Avengers » alors on peut dire sans se tromper qu’il ne s’agit quand même pas de n’importe qui.

Dans « The Bourne Legacy », Jeremy va donc jouer le rôle d’un autre agent qui travaille pour la même organisation que Jason Bourne. On retrouvera d’ailleurs certains des personnes des trois premiers volets et nous devrions en apprendre davantage sur ce qui se cache derrière Treadstone. Le tout avec pas mal d’action histoire de couronner le tout.

Pour finir, on précisera que ce film est attendu pour le 19 septembre 2012.


Jason Bourne : L’héritage (The Bourne Legacy) -… par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo