Bande annonce : The Dictator

Beaucoup de gens détestent les films de Sacha Baron Cohen. Okay, c’est vrai qu’ils sont… hem… particuliers et que l’humour de ce gars est plutôt… hem… original, mais je ne fais pas partie de ceux-là. Non, moi je m’étais franchement éclaté avec Borat et je me suis même pris quelques fous rires avec Brüno. Alors forcément, quand j’ai appris qu’il allait revenir avec un nouveau film, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle. D’autant plus que la bande annonce de The Dictator vient tout juste de tomber et qu’elle m’a beaucoup plu…

Bande annonce : The Dictator

Comme le nom du film l’indique, The Dictator sera l’occasion pour Sacha Baron Cohen d’endosser le costume d’un dictateur qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler Saddam Hussein. En même temps, c’est normal puisque le film est inspiré d’un roman de ce dernier, « Zabiha et le Roi ». Yep mais inutile de vous préciser qu’il ne vaut mieux pas vous attendre à un film historique, hein, parce que ce n’est pas du tout le genre de la maison. Non, le dictateur incarné par Sacha n’aura pas grand chose à voir avec les vrais dictateurs et autant dire qu’on risque de se manger pas mal de situations très cocasses.

Ce qui risque d’ailleurs de ne pas plaire à tout le monde… Enfin, dans tous les cas, il faudra attendre le 20 juin 2012 pour en profiter. D’ailleurs, pour ceux que ça intéressent, il faut savoir que Sacha Baron Cohen travaille actuellement sur un autre projet qui s’inspirerait de la vie de Freddie Mercury.


The Dictator – Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo