The Hunger Games 2 « Catching Fire » : une nouvelle bande-annonce très alléchante

The Hunger Games 2 « Catching Fire » arrivera dans toutes les salles obscures en novembre prochain et certains d’entre vous doivent attendre avec impatience les nouvelles aventures de Katniss et Peeta. Il faut dire aussi que le premier film est des plus convaincants, alors ceci explique sans doute cela. Quoi qu’il en soit, après deux bandes-annonces très excitantes (ici et ), les producteurs du film ont décidé de profiter du calme de l’été pour mettre en ligne un troisième trailer encore plus bluffant, un trailer que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un eu plus bas dans l’article.

Mais avant de poursuivre la lecture de cet article, veuillez noter que ce dernier contient quelques spoilers portant sur le premier film, des spoilers susceptibles de gâcher la surprise à toutes celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu. Si c’est votre cas, il vaudra peut-être mieux passer votre chemin. Oui, et si vous décidez de continuer à lire cet article, et bien cela sera à vos risques et périls, na.

Bande annonce Hunger Games 2 août 2013

The Hunger Games 2 « Catching Fire » revient dans une nouvelle bande-annonce très prometteuse.

Si Katniss et Peeta ont remporté la 74ème édition des Hunger Games, leur périple ne va pas s’arrêter là et nos deux héros vont ainsi devoir entamer la grande Tournée de la Victoire dans tous les districts de Panem. Au fil de leur périple, les deux compères vont se rendre compte que leur victoire a eu des conséquences inattendues sur la population, les douze districts semblent effectivement sur le point d’exploser. La révolution n’est pas loin, mais le Président Snow ne l’entend pas de cette oreille et le Capitole semble bien décidé à tout mettre en oeuvre pour garder le contrôle du royaume. Quitte à bousculer la population, évidemment.

Entre temps, Snow et ses associés sont également en train de préparer la 75ème édition des Hunger Games, une édition qui sera encore plus violente que la précédente et qui marquera un tournant décisif pour les douze districts, certes, mais aussi pour Katniss et Peeta qui vont devoir affronter de nouvelles épreuves.

Notez pour finir qu’un troisième film est d’ors et déjà prévu. Pour ceux qui ne le savent pas, ces long-métrages sont tirés d’une trilogie de romans écrits par Suzanne Collins, des romans franchement très sympathiques à lire et qui devraient intéresser tous ceux qui se passionnent pour les dystopies.

Mots-clés trailervidéo