Clicky

The Last Ship : une bande-annonce pour la prochaine série de Michael Bay

The Last Ship… Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et c’est plutôt logique puisqu’il fait référence à la prochaine série produite par Michael Bay, soit de l’homme qui se cache derrière les Transformers, les Tortues Ninja et d’autres productions du même genre. Une série particulièrement prometteuse, qui risque de séduire beaucoup d’entre vous puisqu’il sera question de survie et d’un terrible virus vraiment très nocif pour la santé. Intriguant, non ? Certes, et figurez-vous que la première bande-annonce vient tout juste de tomber, une bande-annonce qui s’avère particulièrement bluffante.

Michael Bay a eu une carrière bien remplie. Comme acteur avec Deux Flics à Miami (saison 2), 21 Jump Street (saison 4) ou encore Coyote Girls, mais aussi comme réalisateur avec les Transformers, The Island et Armageddon, ou même comme producteur avec Numéro Quatre, Vendredi 13 et Amityville. Même qu’il s’intéresse aussi beaucoup aux séries puisque c’est lui qui produit Black Sails.

Bande annonce The Last Ship

The Last Ship, encore une nouvelle série à suivre.

Comme indiqué un peu plus haut, The Last Ship aura trait à la survie, la vraie. L’équipage de l’USS Nathan James revient effectivement d’une mission top secrète en Arctique, quand il va découvrir que l’humanité a été en grande partie décimée par un mystérieux virus. Pire, le gouvernement américain s’est effondré et l’Europe est en guerre avec la Chine. Vu l’état de nos équipements, et de nos économies, on ne peut pas dire que ce soit vraiment gagné pour nous d’ailleurs.

Bien heureusement pour nous, les américains sont de vrais héros et les 200 personnes à bord de notre brave destroyer vont ainsi décidé de sauver le monde en trouvant un vaccin contre cette terrible épidémie. Parviendront-ils à leurs fins ? Ce n’est pas certain, mais il faudra attendre le 22 juin prochain pour le savoir puisque c’est à cette date que TNT va diffuser le premier épisode de cette nouvelle série.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.