Clicky

Bande annonce : The Walking Dead saison 2

Chouette ! Après l’extrait donc nous avons parlé au début de la semaine, la saison 2 de The Walking Dead va de nouveau faire de bruit avec cette fois une bande annonce officielle présentée à l’occasion du Comic Con. Une bande annonce qui dure plus de 4 minutes et qui va donc vous permettre de vous faire une idée de ce qui nous attend. Je ne sais pas pour vous mais, perso, c’est le genre de nouvelle qui me met vraiment de bonne humeur. Surtout que grâce à cette vidéo, on apprend qu’un personnage très attendu va enfin faire son entrée. Lequel ? Si tu veux le savoir, va falloir aller regarder la vidéo qui suit !

Bande annonce : The Walking Dead saison 2

Bon, en fait, je ne peux pas garder ça pour moi donc je vais vous balancer l’information tout de suite : c’est Herschel le fermier que l’on retrouvera dans la saison 2 de The Walking Dead ! Oui, Herschel Green qui sera d’ailleurs accompagné de sa ville, Maggie. Cool, mais ce n’est pas le plus intéressant. Non, en effet, avec la série, l’auteur de comics et l’équipe de production ont décidé de ne pas se contenter de mettre sur écran l’intrigue, l’histoire et les faits de la bande dessinée originelle. Ils ont en effet préféré travailler sur un scénario parallèle et totalement dissocié du reste. C’est une bonne chose puisque tous ceux qui ont dévoré les comics pourront être surpris par la tournure de la série. Preuve en est, l’auteur a même décidé de conserver un certain personnage dont nous tairons d’ailleurs le nom par respect pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de plonger dans la bande dessinée.

Autre point important, alors même que la première saison de The Walking Dead ne comptait que six épisodes (en réalité, il s’agissait pour la production de « tester » le concept), sa seconde saison s’étalera sur 13 épisodes et c’est sans doute la meilleure nouvelle de la journée puisqu’on pourra vraiment en profiter à fond. La première saison était en effet beaucoup trop courte à mon goût et nul doute que l’équipe en charge de la série profitera de ces épisodes supplémentaires pour rentrer un peu plus dans la psychologie des différents personnages. Après tout, c’est aussi ça qui a fait le succès du comic, hein, et ce serait dommage que la série s’en détache.

Ah et pour ceux qui l’ignorent encore, la saison 2 de The Walking Dead est attendue pour le mois d’octobre. Entre ça et la saison 6 de Dexter, quelque chose me dit que la fin de l’année va être bien remplie.

Sinon, bon appétit bien sûr !



Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.