The Walking Dead saison 3 : la première bande annonce

On va bien commencer la journée avec la toute première bande annonce de la saison 3 de The Walking Dead ! Vidéo présentée à l’occasion du Comic Con’ de San Diego, qui dure 4 minutes, qui met bien évidemment en avant Michonne, mais qui s’intéresse également Rick, Daryl et tous les autres personnes habituels. Forcément, cette première bande annonce, on l’attendait depuis un moment et on peut dire qu’on en a franchement pour notre argent car elle est très sympathique, et elle va même nous permettre de commencer à visiter la prison, en plus.

The Walking Dead saison 3 : la première bande annonce

Quatre minutes, ça fait évidemment très long pour une bande annonce, mais c’est juste de ce qu’il nous faut pour nous faire baver. Cette vidéo nous permet effectivement de faire un véritable tour d’horizon de ce qui nous attend dans la troisième saison de la série. On retrouve donc notre terrible duo Andrea / Michonne qui réussir à se mettre à l’abri à Woodbury, une petite ville de survivants tenue d’une main de fer par l’énigmatique Gouverneur. Le Gouverneur qui sera interprété par David Morrissey. Evidemment, les autres personnages ne sont pas en reste et cette vidéo nous permet donc de les accompagner dans la prison qui leur servira de camp durant cette troisième saison. Depuis le temps qu’on l’attendait, celle là, hein… Et attention car si l’on en croit la fin de la vidéo, alors c’est aussi un autre personnage qui pourrait faire son grand retour. Je ne vous en dis pas plus, évidemment, histoire que vous ayez la surprise…

Bref, c’est franchement une chouette vidéo et je pense que cette dernière ne manquera sans doute pas de vous donner l’eau à la bouche. Moi, en tout cas, il me tarde vraiment d’être au mois d’octobre. Et franchement, entre la saison 7 de Dexter et la troisième saison de The Walking Dead, quelque chose me dit que ce second semestre risque d’être bien chargé.